Un beau jour, enfin un moche car on va voir des cons.
Les oiseaux pleurèrent, le soleil dépressif se leva, et la cloche sonna, annonçant que pleins d'élèves cons finirèrent au chômage, mais ce n'est pas le cas de cette merde de Shin.
Tapiner est simple.
La cérémonie d'entrée commença, le proviseur balaya la salle du regard las, soupira et ne fit qu'un vague signe de bienvenue avant de se barrer. Tout le monde avait remarquer qu'il avait changer son collier. La corde était maintenant maron claire.
À la sortie, les différents clubs gueulaient comme des ânes afin d'atrirer la moindre mouche sur leurs projets de merde pour cette année.
Oikawa Tooru, surnomé merveilleusement bien Trashikawa par son meilleur ami meilleur que lui, Iwaizumi. Ne réfléchissa pas et se dirigea avec autant d'assurance qu'un Kakapo, dans le gymnase, sur la route des filles n'ayant jamais toucher une capote eurent des orgasmes en voyant sa coupe, qui tenait parfaitement bien grâce lubrifiant.
À vrai dire qu'il aille tourner un ballon, c'est pas grâce à l'hélicobite que ça remontera ses notes, espérons qui sais passer sous le bureau.
Quant à la catin, il se pavanait comme une oie dans les couloirs, il ne sait faire que ça après tout.
Le proviseur, suite à de nombreuse plaintes lui avait attribué un gifleur, personne le gifflant quand il disait de la merde, c'est à dire tout le temps.
La cloche sonna, les zombies-bat-les-couilles se dirigèrent jusqu'à leur salle.
Bien sûr, nos deux cons égocentriques ne sont pas dans la même salle, la dernière fois que ça eut lieu au bout de un jour 10 suicidés. L'administration à donc fait le choix le plus intélligent.
Les séparés.
Les présentations chiante on s'en bats les couilles yaoi.
Je le sens.. C'est.. Huum humiliant et bon à la fois.. Je crois que je sui-
MDR non. Je disais, j'next la journée rien d'intéressant hein, comme on le fais souvent "skip ta mère"
En retrant chez lui, Trashikawa se branla pendant que ses parents mangeaient de la raclette.
Et Shin eut un orgasme quand un enfant lui fit tomber sa glace sur son chibre. Dur qu'est son chibre.
Bref, court, simple, bientôt une suite merdique.
VOUS LISEZ
Quand Ricardooo apparaît.
FanfictionC'est dans Aobai Josai, qu'une catin narcissique rencontre un vantard casse-couille. En effet, Shin Meigaku tapineur du lycée, pendant qu'il se faisait latter la gueule rencontra Oikawa Tooru, lui aussi à terre. Deux victimes, deux soumis, deux narc...