Lemonacatin

15 1 0
                                    

*Alerte Yaoi-hard bien trop nulle et chiant en approche*

Leur regard se croisa. Le mini chibre frétillant de Tooranus n'ayant hâte que d'une chose. Se faire gober tel Kirby le ferait.

Shinacatin la saisit de sa main, toujours dégoulinante du spermafuret, et l'enfourna dans sa bouche. Sa glotte se frotta contre le minuscule gland le faisant face. Sa langue, laissant des filets de baves sur le mini membre durcit tel une boîte à feutre bien dur, s'enroulant, se glapissant,  gommant toute trace de sécheresse sur la surface de cette bite.

Tooranus voulant aussi se munir de la verge de sa pute de partenaire. Lorsqu'il voulut s'en saisir il remarqua le trou de son partenaire. Ce trou étant sa bite, son anti-bite, tellement petite que sa taille est négatif.

Frustré, il décida d'y enfoncée son bras afin peut-être d'atteindre le gland de la reine des catins. Celui-ci gémis, s'étouffant avec la knaki bol qui suite à cette gorge profonde soudaine, elle éjacula, non de la graisse, mais une chose ressemblant à du slim blanc.

Il se retira facilement de la bouche largement souillé par des années de suçage. Mais ils en voulaient plus. Oh oui. Les joies de la prostate.

Même si Shinacatin devrait se débrouillait avec ses propres moyens étant donné qu'il ne possédait pas vraiment de bite.

Tooranus se plaça dernière lui, écartant ses fines jambes de catin afin d'apercevoir son anus. Il positionna son membre rikiki dans l'antre déjà chaude. Il pénètre subitement, lâchant un cris de plaisir attirant le regard de leur enfants sur leur coïte.

La prostate bien atteinte, il ne tarda pas à s'effondrer à terre de plaisir. N'ayant plus assez de force pour se maintenir debout. Ses lunettes rouges tombantes, sa langue sortit et tendu de plaisir La catin s'abandonna à ce plaisir tant recherché.

Tous ce qu'il put faire pour la prostate de son partenaire. Est d'enfoncer sa tête dans son anus. Cela plus grandement à Tooranus qui roula les reins de plaisir. Voulant profiter encore plus de ses cheveux blancs, de sa bouche baveuse et son nez de strumpet.

Le plaisir infini.

Cela faisait si longtemps.

Tant de sperme jaillit ce jour là. Sur le cadavre de sa mère morte.

Yatsu lui aussi participa à sa manière avec Jean-Marc.

Tant de sexe dans une nouvelle famille.

Quand Ricardooo apparaît.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant