Miaou fait le chat. Coin fait le canard. Et Yo fait le fdp.
Lendemain même routine, glissade sur chaussette remplit du sperme de la veille.
Garde à vu terminer après acte de pédophilie quand un parent voit son enfant touche le dure cylindre d'un fdp disant je cite "Oh ! C'est dur comme la baguette à Tonton ".
Le lycée rouvrit ses portes suintant d'urines, et la routine commença.
A la cantine, voir Dédé mettre son pénis dans le sandwich pour le faire manger à Nyqetaimeir l'aveugle, et qu'il finesse chez l'infirmière morsure sur la bite. C'est normal.
Voir la catin se faire giffler car celui ci dit qu'il est beau MDR giffle.
Et que le concierge sois derrière Trashikawa car y'a pas que de l'urine qui sort de sa bouche, non. Pas que ça. La cyprine JAISSANT À MILLE FLOT, POUVANT ABREUVER UNE POPULATION, DE PETITE CULOTTE RAYER. Il devait donc rester sur ses gardes.
Jacquelines c'est casser le pancréas la dernière fois en glissant dessus.
Iwaizumi tomba lui aussi.
ET LA COURSE COMMENÇA.
Choose you're player :
P'titebiteist Meurtre.
Oooption : Oooption :Mort. Tuer.
Bref, il s'est fait niker. Sens figuré c'est Shin qui le lui l'a mettra dans le cul. Balek JE SPOIL.
Le giffleur poursuivit cette tête de bite, sex toy à la main.
Ils glissèrent sur la cyprine.
L'oiseau aussi.
L'oiseau est important.
Il s'appelle Gérard, a une femme, 10 000 couilles.
Gérard aime la considération.
Soyez comme Gérard.
Pendant que la bite se faisait latter la gueule à coup de sex toys rose fluo qui brille dans le noire, car il est trop con pour s'la mettre tout seul.
Trashikawa se faisait lui aussi latter la gueule par son tube de lubrifiant préféré, lui servant à manger la raclette.
Il est tellement con qu'il croit que la bouche c'est l'anus.
Mais en faite ce qu'il aime.
C'est les kiwis dans le cul.
Oiseaux se nommant Kiwi comprit.
Bref.
Leurs regards se croisèrent, la bave dégoulinant de leurs bouches. La rencontre n'était pas prévisible car dans le résumer.
Mais deux masochistes se rencontrant comme ça.
Faut avouer que c'est rare.
D'habitude c'est sur des sites douteux.
Surtout pour deux cons comme ça.
Voilà.
VOUS LISEZ
Quand Ricardooo apparaît.
FanficC'est dans Aobai Josai, qu'une catin narcissique rencontre un vantard casse-couille. En effet, Shin Meigaku tapineur du lycée, pendant qu'il se faisait latter la gueule rencontra Oikawa Tooru, lui aussi à terre. Deux victimes, deux soumis, deux narc...