I want die.

38 2 49
                                    

Mdr l'histoire est super prévisible n'empêche. Genre à par un rival ou un passé sombre y'a plus d'intrigue LOL.

Bah tu sais quoi Michel ?

Y vas avoir le meilleure rival de tout les temps. Ses deux fdps vont pas être heureux si facilement.

Depuis qu'ils ont jouis à l'unisson dans le dernier chapitre.

Ils traînent souvent dans les placards de Julie, la petite sœur de John, celui qui aime s'enfoncer des râteaux dans le cul. Pour lui sentir les feuilles  craquer dans son boule quand il fout son chibre dans un cadre à photo de sa famille et assez plaisant. On ne juge pas John, ta pas test après tout.

La petite Julie se demandait souvent pourquoi il y avait du sperme sur ses pompe, papi n'était pas venu à la maison récemment pourtant.

Ça à salit ses pantoufles rouges.

Même en cours ils étaient bien plus insupportable à bander en pensant à ce qu'ils allaient faire, un jour catin à éjaculer sur son prof de maths.

Je sais pas c'est quoi le pire entre la catin qui à fait une fontaine de sperme sur son prof.

Ou le prof qui en demander encore.

Il est devenue prof de maths car les équerres sont plaisante, surtout quand on se l'enfonce dans la narine, et que Jean-Paul doit l'enfoncer dans le cul de son prof. Haha, quel génie.

Je vous avez promis un rival non ? HÉ BAH J'EN AI DEUX.

GÉRARD.

ET LA PETITE FILLE QUI A FAIT ÉJACULER CATIN DANS LE PREMIER CHAPITRE.

HAHAHAH.

Bon flemme de les introduire ce sera dans le prochain chapitre.

Un petit peu de lemon pour le plaise.

Il me plaque contre le fond du placard, les robes sentant la pomme me chatouille le nez.

Il me retire mon débardeur noir transparent de pute et basse mon pantalon violet.

C'est embarrasant...

Il contemple mon corps de lâche et mon membre durcissant, se montrant bien à travers mon boxer rose fluo.

Il retire lui aussi ses vêtements et je peux apercevoir ses magnifiques tétons rose durci. Et sa petite bite frétillante de plaisir.

On dirait une knacki mini.. si sexy~

Il s'approcha de moi, me saisit-

Suite au prochain chapitre bande de pervers.

Quand Ricardooo apparaît.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant