•II•

752 39 2
                                    

PVD TAEHYUNG

Je suis entrain de marcher étants donné que le maison de Jungkook n'est pas loin de chez moi.Sa doit faire 5 minutes que je marche pour enfin arriver devant la porte de chez Jungkook.Je décide de sonné.

PVD JUNGKOOK

J'était tranquillement avec Jimin - shii,Namjin et mon frère lorsque qu'on sonne à la porte.

Jimin : -Tu veux que j'y aille ?
Moi : - Non c'est bon j'y vais
Jimin : - C'est V ou Yoongi ?
Moi : - J'en sais rien on verra

Je me dirige vers la porte pour ouvrir quand j'ouvre sur un Taehyung tout souriant.

Taehyung : - Salut Jungkook !
Moi : - Salut Taehyung ! Entre

PVD ????

Je suis actuellement dans la voiture pour aller chez mon ami Jungkook.Sa doit faire quelques mois qu'on ne sait pas vue.Il y a aussi Hoseok et Jin qui m'on un peu manquer.Par contre je ne connais pas en personne Jimin et Namjoon.Puis Jungkook m'a dis qu'un autre de ses ami,le meilleur ami à Jimin je crois,aller venir aussi.Bon bah pourquoi pas après tout de nouveaux amis ne vont pas me tuer.

PVD TAEHYUNG

J'entre chez Jungkook et dis bonjour à tout le monde.Nous sommes maintenant entrain de jouer aux jeux vidéos de Jungkook ou les regardez jouez depuis 10 minutes quand on sonne à la porte.

Moi : - J'y vais
Jungkook : - Merci Tae

Je m'avance pour aller à la porte et ouvre.Au moment ou j'ouvre...Je me retrouve devant un très belle inconnu.

Moi : - B-bonjour
???? : - Bonjour,je suis Yoongi un ami à Jungkook
Moi : - Je su-suis Taehyung,l'a-l'ami de Jungkook au-aussi.
Yoongi : - Ravie de faire ta connaissance Taehyung.
Moi : - Ra-ravie au-aussi Yoo-Yoongi

Je suis vraiment entrain de perdre tout mes moyens là ? Cet homme me fait un effet vraiment bizzare...dans mon estomac en particulier.

Yoongi : - Tu me laisse rentrer ? Dis - t -il en rigolant légèrement devant ma paralysie.
Moi : - Ou-oui désolé

Je me décale le laissant rentrer.Je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris de bloquer devant lui...Bref se n'est pas grave.

PVD YOONGI

Il me fait rire ce Taehyung,il était tout faible devant moi.Je suis vraiment aussi beau que sa ? Je plaisante biensûr...quoi que....Bref je dois avouer l'avoir reluquer aussi pendant son moment de paralysie devant moi.Je marche vers le salon quand Jungkook m'aperçoit.

Jungkook : - Yoongi !
Moi : - Salut Jungkook !

Il s'approche de moi et m'enlace.C'est vrai qu'il ma manquer.

Jungkook : - Tu m'as manquer Hyung
Moi : - Toi aussi jungkook

Après ce petit moment avec Jungkook,je me présente à Jimin et Namjoon puis dis bonjour à Jin et Hoseok.

_______________________________

HEYOOOOO BANDE DE NOUILLES !
NOUVEAU CHAPITREEEEEEEUH ❤️ J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIT ! IL EST PLUS LONG C'EST VRAI.N'OUBLIER OAS DE VOTER KISSOOUUU ~

24/04/2019  17h07

Coup de cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant