PDV EXTÉRIEUR
Les garçons se sont tous assis en cercle dans le salon pour jouer.Jimin et Jungkook savaient très bien se qu'il fallait faire pour Yoongi et Taehyung alors ils n'allaient pas se géner.
Hoseok : qui commence ?
Jin : Moi ! Namjoon ! Action ou vérité ?
Namjoon : Mmh....vérité !
Jin : M'aimes-tu plus que tout ?
Namjoon : Pas plus que mes parents mais sinon oui biensûr !
Taehyung : Awn c'est mignon ! *^*
Jin : Awn moi aussi Joonie ~ dit-il en se rapprochant de lui pour l'embrasser.
Namjoon : Bon à moi ! Yoongi ! Act -...
Yoongi : Vérité.
Namjoon : Ma-Mais....Bon alors....Nous ne savons rien sur ton orientation sexuel alors dis la nous !
Yoongi : je suis gay
Taehyung : {YAASSSSS} pensais-je en souriant bêtement.
Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a Taetae ?
Taehyung : Hein ? Quoi ? Moi ? Nan rien haha
Jungkook : ok d'accord.....bizarre toi bref !
Yoongi : Jimin ! Action ou vérité ?
Jimin : Action ! Hihi !
Yoongi : Mmh intéressant...Embrasse Jungkook comme si c'était le dernier baiser que tu allais lui donner de ta vie !
Jimin : Pourquoi pas ?PDV JIMIN
Je me rapproche de Jungkook tel un félin prêt à sauter sur sa proie en détresse.Arriver devant lui,je positionne mes mains sur sa nuque et aporte ma tête tout prêt de la sienne pour enfin celler mes lèvres aux siennes.Nous mouvons nos lèvre puis de lui-même il viens me demander l'accord de pénétrer ma cavité bucal que j'accepte sans protester et c'est ainsi que nos muscles rosé viennent se rencontrer pour commencer une danse aussi charnelle qu'endiablée.Nous restions quelque minutes comme mais le manque d'air nous firent arrêter notre si beau et bon baiser plein d'amour.
Yoongi : Wow...il ont mis toute leur vie là ou c'est moi ?
Hoseok : Haha ne t'inquiète pas ils ont déjà fait pire ! Dit-il en éclatant littéralement de rire
Jimin : YAH HYUNG !
Namjoon : Roh sa va Jimin on rigole ! Haha
Jimin : Bon à mon tour....Taehyung !PDV TAEHYUNG
Eh merde.....
_______________________________
HEYOOOOOO BANDE DE NOUILLES ! NOUVEAU CHAPITREEEEEUH ! Bref bisous 😂❤️💍⛓🧸🔐👑
29/04/2019
14h40
VOUS LISEZ
Coup de cœur ❤️
Romansa•Cette ff est un Taegi• Heyoo tlm ! J'ai trop d'inspiration pour cette ff alors j'espère qu'elle va vous plaire <3 /!\ Cette ff contiens du citron 🍋 /!\ ET AUSSI ! Cette ff est TRÈS inspiré d'une chanson qui est : Coup de cœur de Soprano et Kenza...