PVD TAEHYUNG
Aujourd'hui est un jour banal comme les autres en faite..Sauf que pour une fois je ne suis pas avec Jimin,mon meilleur ami depuis 10 ans maintenant.On s'est rencontré en primaires,il venait de Busan mais ses parents on divorcés et comme il préféré sa mère,il est parti avec elle.
Je disait que je n'étais pas avec lui car il est parti chez son petit copain qui n'est d'autre que Jeon Jungkook,je le connais depuis 4 ans car il est arriver dans nos aux collège.Jimin a littéralement craqué sur lui mais ne savais pas son orientation sexuel alors il a attendu jusqu'à que Jungkook lui dise lui-même.Maintenant,sa doit faire 1 an ou peut-être un peu moi s qu'ils son ensemble.Quant à moi...eh bien...euh...eh bien rien enfaite...je suis là dans mon canapé a attendre que le temps passe.Je ne suis pas du genre a aller dans des boite,me frotter à des inconnu qui pues l'alcool....Heurk dégoûtant...En ce qui concerne mon orientation sexuel,je penser être bi mais enfaite je préfère largement les hommes donc je suis gays.
( Nda : logique 🤦🏻♀️
Tae : ta gueule
Nda : Mihanae )14h45 ~
Je regarde la télé quand j'entend mon cellulaire faire du bruit signe que j'ai reçu un message.
JiminChou ~ :
Tae ? Sa te dirais de passer chez Jungkookie ? On s'ennuie car il y a rien a faire...
Moi :
Ralala mais vous...Si y'a rien à faire pourquoi je devrai venir ? Pour m'ennuyer avec vous ?
JiminChou ~ :
On est pas seuls,il y Jin,Namjoon,le frère a Jungkook Hoseok et un ami de Jungkook n et Jungkook,Viens on s'amusera ensemble !
Moi :
Bon d'accord je viens,de toute façon j'ai que ça à faire alors...
JiminChou~ :
Yay merci Taetae ! ❤️
Moi :
Ouais ouais derien allez à toute ❤️_______________________________
Heyyyyyoooooo les nouiiilleeessss ! Alors comme d'hab chapitre court hein on change pas les habitudes ! 🤣 Sinon je m'excuse encore alors ne m'en voulais pas s'il vous plait et comprenez moi à la place d'accord ? Sur ce bonne nuit 🌙
23/04/2019 1H53 💕
VOUS LISEZ
Coup de cœur ❤️
Romansa•Cette ff est un Taegi• Heyoo tlm ! J'ai trop d'inspiration pour cette ff alors j'espère qu'elle va vous plaire <3 /!\ Cette ff contiens du citron 🍋 /!\ ET AUSSI ! Cette ff est TRÈS inspiré d'une chanson qui est : Coup de cœur de Soprano et Kenza...