Chapitre 3

4 1 0
                                    


Le tueur venait de rentrer chez lui. Célibataire depuis une dizaine d'années, il vivait seul avec son chien, un berger allemand. Il rangea ses affaires dans le garage puis nettoya le couteau. Inutile de retourner à l'endroit où il avait tué ce jeune homme car les gendarmes devaient sans doute être à sa poursuite. De toute façon, ce n'était pas son premier meurtre et il ne savait pas s'il recommencerait. Non seulement, c'était quelque chose d'horrible, il le savait très bien, mais ça restait aussi risqué et généralement, une affaire de meurtre pouvait aussi bien être résolu dans un an que quarante ans plus tard, et encore....Fuir ne lui serait d'aucune utilité mais tant qu'il n'y avait aucun avis de recherches, il pouvait le faire s'il pouvait mais une fois que cela serait lancé, Interpol le rechercherait dans le pays où il aurait fuit.

En attendant, il ne ressentait aucun regret d'avoir commit cet acte. C'était un meurtre gratuit mais ce n'était pour lui pas quelque chose qui méritait d'être regretté. Cela dit, il pensait encore à ce garçon et surtout à sa famille, peu importe où elle était en France, qui devait certainement être en train de le pleurer et qui devrait effectuer une visite au funérarium. 

La routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant