Chapitre 8

7 1 0
                                    

Le rapport du médecin légiste étaitclair. Le jeune homme avait reçu plusieurs coup de couteaux assezprofonds et deux avaient atteint les intestins et l'estomac. Gérardfrappa à la porte de la chambre de Camille et jeta sur son lit laphotocopie du rapport. Elle le lut tranquillement et à la fin de salecture dit.

-Je suis allé voir une dame qui avaitposté sur Facebook un avis de recherche pour la victime et..

-Il s'appelait Anthony, coupa Gérard.

-Oui. Anthony, rectifia-t-elle,travaillait chez un maraîcher depuis trois semaines et peut êtrequ'il s'agit d'un employé avec qui il ne s'entendait pas qui l'atué, pour se venger de quelque chose.

-J'en sais rien. On en a à la pelledes hypothèses mais le plus important, c'est pas de connaître lesraisons. Tu brûle des étapes, Camille. C'est qu'on sait que lesuspect a utilisé une arme blanche et c'est important, car on ensait déjà un peu plus.

-Mais on a juste trouvé un corps,quelques indices et c'est tout. La trace de chaussure qu'on a finipar exploiter montre juste la semelle d'une chaussure de randonnéeet on a aucune idée de sa provenance. Peut être qu'il l'a achetésur internet ou directement sur internet. On en sait strictementrien.

-D'après ce que j'ai pu comprendre, unmec aurait vu à un moment qui concorde avec le moment du crime unfourgon blanc. On a déjà un début de piste, et un plutôt bon.

-Il a vu la plaque d'immatriculation ?

-Non, et le problème c'est qu'il y ena plein de personnes qui ont un fourgon blanc dans ce département.Surtout un Renault Trafic.

-Il a su te dire à peu près de quandil datait ?

-Dernier modèle, donc 2017 ou 2018.Mais ça ne change rien au fait que là encore, il y en a plein.

-Dans ce cas, nous allons devoirconsulter le registre des immatriculations.

-Il l'a vu où ?

-Entrer sur la Nationale. Soncomportement semblait nerveux et il roulait assez rapidement dessus.Il partait en direction de Périgueux.

-Dans ce cas, il va falloir qu'onessaie de quadriller ce secteur, car peut être rentrait-il chez luiet dans ce cas, il doit habiter peut être de ce côté là.

-Il peut habiter n'importe où ou bienil avait peut être des trucs à faire. On en sait rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant