NDA [🔺IMPORTANT🔺] : Salut tout le monde ! Je voudrais vous signaler que j'ai un problème avec l'ordre de mes chapitres, en effet pour une raison que je ne comprends pas le chapitre 5 et 6 sont inversés et je n'arrive pas à les remettre dans l'ordre. Si vous savez comment les mettre dans le bon ordre, pouvez vous, s'il vous plaît, m'expliquer la marche à suivre... Merciiii ^^" et bonne lecture à tous !
Monter les cinquante escaliers pour arriver jusqu'au quatrième étage.
Trouver la bonne clés parmi les six
qui se baladent sur mon trousseau.
Une pour le cadenas du vélo, une autre pour la boîte aux lettres, une pour le garage dans laquelle se trouve ma moto, la quatrième clé appartenant d'ailleurs à cette dernière. La cinquième, je ne vous dirais pas ce qu'elle ouvre... C'est une surprise !
Et enfin ! Le Graal ! La sixième clé ! Celle que je cherche comme une idiote depuis déjà deux minutes car je suis pas fichue de reconnaître ces foutues clés ! La clé servant à ouvrir la putain de porte de mon appart ! J'allais insérer la clé dans la serrure quand soudain...- Bah... Kim... Tu fais quoi devant la porte !?
Bon. Laissez moi vous présenter le génie qui se trouve devant moi. Il s'appelle Lou. Mon coloc. 19 ans. Au début quand tu le rencontre il peut te paraître assez timide et renfermé, mais ne vous fiez pas au apparence. Car derrière ses 1m77 virgule 2 ( il y tient...), ses cheveux bruns dressés en pagaille sur sa tête, sa peau pâle et ses yeux vert comme la forêt, se cache un véritable monstre joueur qui passe son temps à me taquiner. Il mange mes précieux pots de crème glacée que je garde pourtant à l'abri dans MA partie du frigo, à étaler ses affaires partout dans l'appart ( 90% de ces affaires m'appartiennent, mais ça il ne faut pas le dire...) et à jouer à la console. Sinon il est plutôt intelligent (sauf le matin quand il est pas réveillé...), il travail au super marché du quartier dans le but de faire suffisamment de bénéfices pour continuer ses études. Enfin voilà... On en était où déjà ? Ah oui !
- ELLE ÉTAIT OUVERTE !
- Putain Kim cris pas dès le matin j'ai mal au crâne...
- Désolé !
Il se poussa, me laissa entrer et se rassis sur la chaise près du comptoir où il avait abandonné son petit déjeuner. J'enleva mes rangers à l'entrée et alla m'asseoir sur le comptoir.
- Alors comment ça c'est passé ton babysitting ?
Ah oui ! Le babysitting en faite c'est vraiment ce que j'allais faire il y a deux ans quand on a emménagé tout les deux, sa fait un ans et demi que j'ai arrêté pour un autre bouleau. Mais je n'en est pas parlé à Lou ne voulant pas le paniqué pour rien...
- Ça c'est bien passé ! Et toi ? Comment tu vas ? Tu t'es levé de bonheur ce matin ! On est dimanche je te signale ! Tu ne travail pas aujourd'hui !
- Je sais mais j'ai du me lever tôt, parce que Jack vient me prendre à dix heures pour qu'on aye faire un tour...
- Euhh... Lou ? Il est moins sept... Et tu es encore en pyjama ( à imprimer éléphants roses...).
- Merde je vais pas être prêt !
En deux secondes, il avait débarrassé le plan de travail, en deux minutes il avait pris sa douche et en une minute il était habillé avec un jeans slim bleu claire troué, un tee-shirt blanc et une chemise à carreaux rouge et bleu marrine qu'il avait laissé ouverte. Et en trois minutes il avait ( presque ) réussi à faire quelque chose de sa touffe brune.
Il avait terminé quand on toqua à la porte. J'allais ouvrir et tomba directement sur un mec d' 1m90, brun au yeux marrons et à la peaux bronzé.
- Salut Kim ! me sourit ce dernier.
- Salut Jack ! Tu veux venir boire un coup avant d'embarquer ton mec ?
- Non merci ça va je te remercie ! Sinon on va être en retard !
- En retard pour aller où !? s'exclama Lou qui venait de faire irruption dans mon dos.
- Surprise !
- Noonn ! Tu sais bien que j'aime pas ça !
Jack le tira par le bras et l'embarqua avec lui.
- Salut Kim ! Normalement je te le ramène à dix - huit heure !
- Ok ! Passer une bonne journée !
Il disparurent tout les deux dans les escaliers me laissant seule avec moi même. Mais ça ne me dérangeait pas, je saviez exactement quoi faire de cette journée de solitude... DORMIR !
Je n'avait pas dormi de la nuit et j'avais un long sommeil à rattraper !
VOUS LISEZ
Le Ring
Teen FictionKim, une jeune fille de 17 ans qui possède une vie plutôt banale...enfin pas si banale que ça... Un jour elle va faire la rencontre qui va bouleverser sa vie. Un combat va alors être livré. Et quoi de mieux qu'un ring pour le commencer ?