Noir...
Froid...
Il n'y a rien juste du vide...
Je tombe...
Encore...
Et encore...
Dans les Abysses...
Il fait froid...
Et soudain...
Blanc...
Cette couleur m'agresse la rétine pendant plusieurs minutes...Devant moi tout est blanc, tout est pur... Tellement pur, que s'en est terrifiant... Tellement blanc, qu'il me faut beaucoup de concentration avant de pouvoir enfin distinguer ce qui m'entoure... Quatre murs...
Le Paradis est une prison de lumière.
Car je les vois... à travers cette pureté, trop parfaite... Le défaut... Car jamais rien n'ai parfait... La caméra... Elle m'observe sans cligner de son oeil unique, toujours imperturbable, elle est braquée sur moi comme le canon d'une arme pointant une proie... Mais elle n'est que l'arme, le chasseur est ailleurs... Je l'entend... Cette voix je la connais par coeur... Je ne l'aime pas... Elle me fait peur la voix du chasseur...
Bonjour 207, alors comment vas tu aujourd'hui ?
Il est derrière moi... Je ne peux pas me retourner, je suis attachée...
Le chasseur à attrapé sa proie.
Oui, il m'a attrapé et il ne me lâchera pas... Je suis sa proie... Il est le chasseur... Il en a toujours été ainsi... Elle est la seule chose que je connais... La voix du chasseur... Car lui je ne l'ai jamais vu... Il est comme Dieu, lui non plus je ne l'ai jamais vu... Pourtant, le chasseur lui je sais qu'il existe...
Alors tu ne répond pas ? A oui tu ne peux pas...
J'ai peur...
Enfin bref, c'est l'heure de ton injection, on a légèrement augmenté la dose, tu n'y voix pas d'inconvénients ?
Tais toi !
Non ? Bon bah parfait alors ! Je te préviens tu risques de souffrir beaucoup plus que d'habitude.
Non ne me laisse pas seule...
Moi, en revanche, je vais adoré le bruit de tes hurlements !
L'injection... Une fois dans mes veines, celle ci agit comme un poison. Elle ne brûle pas non... C'est froid... Un froid qui ronge tout sur son passage...
Tu vas supporter ça encore longtemps ? Laisse moi la place et tu vivras libre.
Oui.
Alors comment vas tu aujourd'hui ?
Kim.
VOUS LISEZ
Le Ring
Ficțiune adolescențiKim, une jeune fille de 17 ans qui possède une vie plutôt banale...enfin pas si banale que ça... Un jour elle va faire la rencontre qui va bouleverser sa vie. Un combat va alors être livré. Et quoi de mieux qu'un ring pour le commencer ?