- T' es sourd ou quoi ? Je t'ai posé une
question ! Tu pourrais quand même répondre merde !À si, ça y est je le remet...
C'est l'idiot de la ruelle...
- Tu pourrais te calmer s'eup ? Je frappe pas les déficients mentaux.
Le mec me regarda, pendant longtemps, très longtemps, trop longtemps... Je m'apprétais à aller le débeuguer à l'aide d'un gros coup de pied au cul, quand il se réveilla.
- Attends. Tu viens pas de te foutre de ma gueule ?
Oh putain... Quelqu'un pourrait lui acheter un cerveau ?
- Mais si ! C'est ça ! Tu t'es foutu de ma gueule !
Ça y est j'en ai marre ! Je lui saute dessus et le projete au sol en dehors du Ring. Je saute par dessus les filets. Tout le monde s'écarte. Je me dirige vers le type toujours au sol. Je le choppe par le col et le soulève à l'aide d'un bras.
- Toi, qu'es ce que tu viens foutre ici ? Tu veux crever ou quoi ? On est pas dans un club ici ! À partir du moment où tu mets le pied sur ce Ring tu ferme ta gueule et tu te bats ! Si tu veux te suicider tu sautes d'un immeuble, tu viens pas me faire chier ici ! C'est claire ?
-...
- Hey ! T'écoute c'que j'dis ou merde !?
- C'est bon, il a compris !
Je me tourne vers le type qui a parlé, il est grand, très grand, cheveux blond courts baraqué, habillé d'un chandail gris, d'un tee-shirt blanc et un jeans bleu foncé. Il est accompagné d'un type maigre, un peu moins grand, blond, avec des lunettes carrées, tee-shirt rouge, chandail noir, jeans bleu.
- Vous êtes qui, vous ?
- Je suis le pote du crétin que tu portes par le col.
- Et tu veux quoi ?
- Ramener mon pote chez lui vivant, si possible.
- Je te conseil de mieux choisir tes potes. Par ce que si tu veux qu'ils restent vivant, t'as tout intérêt à soigner les pulpulsions suicidaires de celui là.
- J'en prend note.
Les deux gars tirèrent leur pote vers la sortie et disparurent. Quand à moi je me dirigea, poings serrés, en direction du bureau de King. Je balaya d'un coup de pied la porte. King ne leva même pas les yeux de ses papiers.
- Tu te fous de ma gueule ?! C'est quoi encore ces conneries ! Depuis quand tu fais monter des gens qui ne savent pas se battre sur le Ring ?!
- Désolé petite, ce sont les seuls à s'être présenter... Comme je te l'avais dis il y a de moins en moins de champions. Surtout depuis que tu es là. Les gens on peur de se frotter à toi...
- T'as intérêt de me trouver des bons pour la semaine prochaine King. Sinon je me barre !
- Je ferais ce que je peux petite.
- ET ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !
Je claqua la porte derrière moi et partie du bâtiment. Je me dirigeait avec aisance dans les ruelles sombres et désertes. Enfin cela restait approximatif, car je sentais qu'on m'épiait. Je ne me retournait pas, faignant de ne pas avoir remarqué. J'arriva a la ruelle où j'avais garé la moto, je la découvrie, prie mon casque, enfourcha mon bolide et partie. Mais je ne rentra pas direct a la maison, je fie d'abord plusieurs fois le tour de quelques pâté de maisons, pour être sur que personne ne me suivais avant de rentrer chez moi, au bout de vingt minutes.
Quelques minutes plutard je pu enfin m'endormir dans un sommeil profond et sans rêves...
VOUS LISEZ
Le Ring
Teen FictionKim, une jeune fille de 17 ans qui possède une vie plutôt banale...enfin pas si banale que ça... Un jour elle va faire la rencontre qui va bouleverser sa vie. Un combat va alors être livré. Et quoi de mieux qu'un ring pour le commencer ?