Chapitre 3 :

5 1 0
                                    

J'étais devant mon immeuble.

21h05.

Je suis en retard.

Je monta les escaliers et ouvrit la porte de chez moi. A peine arrivé une torpille brune me sauta dessus.

- PUTAIN MAIS KIM ! T'AS VU L'HEURE QU'IL EST ! J'ÉTAIS SUPER INQUIET ! JACK EST MÊME RESTÉ AVEC MOI ! ON ALLAIT APPELER LA POLICE ! TU VAS BIEN ?

Je décrocha doucement Lou de moi.

- Ne t'inquiète pas je vais bien ! Je suis parti courir sauf que je ne regardais pas où j'allais et je me suis un peu trop éloigné.

- Tu es sûr tout va bien ?

- Très bien ne t'inquiète pas ! Maintenant si tu veux bien je vais allez me coucher.

Je me retourna vers Jack.

- Tu restes dormir du coup ?

- Si ça ne dérange pas...

- T'inquiète ! C'est ok ! Bon je vous laisse les jeunes ! Bonne nuit !

*éclipse de la nuit*

7h.

"BIP !!! BIP !!! BIP !!! BIP !!! BIP !!!"

- Putain de reveil de merde... ferme la !

Je me levais en traînant de la patte en direction de la salle de bain. Une fois dans celle ci je ferma la porte à clé, me déshabilla et rentra dans la douche. Une fois terminé je m'habilla d'un jeans slim noir et d'un sweet à capuche de cette même couleur.

Je sortie, alla me préparer une tasse de thé à la menthe que je bu calmement. Je salua Lou et Jack quand je l'ai croisais alors qu'ils se dirigeaient vers la cuisine. Je retourna dans la salle de bain pour me laver les dents, puis me regarda dans le miroir. J'étais brune les cheveux très courts, un peu coiffés comme une mec, un teint cadavérique, de légers cernes, taille moyenne, deux anneaux sue le haut de mon oreille gauche, mes yeux étaient de différentes couleurs l'un était marron noir et l'autre gris clair.

Je pris mes affaires et partie en souhaitant une bonne journée aux deux tourtereaux assis sur le canap.

Et c'est partie pour une nouvelle journée de cours ! Youpi ( ironie Bonsoir ) !

Vous l'aurez compris c'est en effet en cours que je vais d'un pas traînant et plus précisément, au lycée. Et oui ! Je suis encore au lycée, en terminale et pour tout vous dire... J'ai hâte que ça se termine !

En rentrant dans la classe je me met tout au fond comme à mon habitude, plus je suis loin des gens, mieux je me porte ! Et vous l'aurez encore compris je suis légèrement associable.

La prof Mme.Flyfut ( prof de sciences et prof principale ) entre en classe.

- Bonjour tout le monde ! Alors je vais pas rester longtemps car normalement vous avez histoire avec M.Mévran, je tiens à vous signaler que nous accueillons aujourd'hui dans la classe un nouvel élève.

On toqua à la porte et la prof signala que la personne pouvait rentrer. C'était un mec les cheveux châtains clairs avec les traits asiatiques, environ ma taille.

- Tu peux te présenter.

- Salut, moi c'est Tae, je viens du Japon, j'ai 18 ans et je pratique plusieurs arts martiaux.

- Kim !

- Oui madame ?

- Vu que tu es la seule de cette classe à faire option japonais et que tu as toi aussi pratiqué plusieurs arts martiaux, c'est toi qui seras en charge de faire visiter le lycée à Tae.

- MOI !?

- Tae tu peux t'asseoir au fond il y a une place à côté de Kim.

Le nouveau s'installa à côté de moi et le cour d'histoire commença et se déroula le plus normalement du monde... Et puis le nouveau ne me faisait pas chier, et il avait l'air plutôt simpa...

Le Ring Où les histoires vivent. Découvrez maintenant