chapitre 2

42 3 0
                                    

PVD Nagisa 

bon la je suis sur le bord de la crise de nerfs ... car tout sa c'est de la faute de karma et je peux vous dire que je vais l'étriper ...  bon du calme avant de perde complètement la tête ... bon aller c'est la fin de la journée et je vais pouvoir rentrer chez moi loin de se bad boy  à la noix car je sens que je suis à deux doigt de le tuer ou autre !!!!!!

karma- alors Nagi-Chan comment c'est passer ta journée ~

nagisa- FICHE MOI LA PAIX A LA FIN !!!! 

karma- ok j'ai compris cette fois nagisa je te lâches a plus .......

bon enfin je vais pouvoir profiter de son absence pour me concentrer sur mes études et tout le reste sans avoir karma dans mes jambes ou pour me nuirs pendant que je fais mes devoirs ... bon aller sinon je vais finir par manquer mon autobus .....

*rendue chez elle *

mère de nagisa- salut ma chérie 

nagisa- salut maman 

mère de N- comment c'est passer ta journée ?

nagisa - bien et karma me fiche enfin la paix !!!!

mère de N- ok mais tu sais que sa va lui faire de la peine ...

nagisa - je sais mais j'en pouvais plus qu'il ne me laisse pas tranquille !!!!

moi je m'en fou tant que je suis tranquille et que karma me fou la paix .. et puis de tout façons je ne l'aime pas et sa me servirais a quoi qu'il soit mon chum !? vous voulez bien me le dire .. bon c'est pas tout mais demain c'est  Halloween et  je dois préparer mon costume pour demain .

*le lendemain*

bon aujourd'hui c'est Halloween et c'est ma fête préféré .. bon j'espère juste pas que tout les gars de l'école vont me regarder d'un aire pervers cette année ... bon aller hop au boulot le maquillage ne va pas ce faire tout seul ..

 bon aller hop au boulot le maquillage ne va pas ce faire tout seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*ne faite pas attention a se qu'il y a dans ces mains *

bon je trouve que mon costume est plutôt chouette et cute en même temps et  aller GO !!!  a l'école et cette année ma mère me conduit a l'école en même temps que elle  et ça sa me rend service . 

mère de n- de rien ma chérie pour le lift 

Nagisa- merci maman 

mère de N- et va parler a Karma sa va lui faire plaisir 

Nagisa - ok je vais y aller quand il va arriver promis ....

mère de N- ok je t'aime 

Nagisa - moi aussi maman 

bon aller il faut que j'aille parle avec karma mais le problème est qu'il faut que j'attende que son autobus arrive et c'est le  mien donc il arrive dans 10 minute .ah enfin mon bus est arriver bon allons accueillir mon karma ... OMG IL EST TROP HOT SON COSTUME !!!!!!~<3

 OMG IL EST TROP HOT SON COSTUME !!!!!!~<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma- ah salut nagisa 

Nagisa - salut karma je suis venue m'excuser pour hier car tu me tapais sur les nerfs ..

Karma- ah ok en tout cas tu es pardonner et c'était moi de ne pas te gosser comme sa ..

Nagisa- c'est pas grave de tout façons on reste ami non ?

Karma- oui c'est sa l'importance  ~ ....

ok  je laisse passer sa car on est ami .... mais j'avoue que son costume lui va trop bien ......



À SUIVRE ....

----------------------------------------------------------------

Salut voici le chapitre 2  j'espère qu'il vous plait parce que j'ai trouver que il était correcte comme sa et dit moi se que vous en penser ...

On se retrouve pour le prochain chapitre .

juliette04172004

Bisous et câlin XOXOXOXOXOXOXOXO





Nagisa (version fille )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant