PVD Nagisa
je me présente je suis Nagisa shiota je suis la fille de la directrice Mme shiota ma mère est la directrice de l'école Notre-De-Fatima et je peut vous dire que as des avantage car elle peut motiver mes absence quand je manque des cours .... mais mon plus gros problème est le bad boy de l'école qui est karma akabane .....
Même si je l'avoue il est quand même mignon .... mais bon revenons a nos mouton il pose problème car il veut que je sorte avec lui car je suis sa Nagi-chan et sa ç dure depuis le primaire et même encore la la garderie car on se connait depuis que on est tout petit et sa c'est tout un problème et la tout ce manège me tape sur les nerfs et je peux vous dire que il ne me lacheras pas tant que je ne dirais pas oui a sa demande .Et je peu vous dire que je commence en avoir mon truc de se bad boy dont toute les fille tombe amoureuse et se mettre a genou tellement il est cute mais bon .... il est temps que j'aille en cours car sinon je vais être en retard en classe et sa ma mère me le pardonneras jamais .....
* dans le cerveau de nagisa*
Pink- ok la j'avoue que je craque carrément sur karma ...Sérieux - pink je te rappelle que karma est le bad boy arrogant du lycée et tu le sais !
pink- je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire que il est cute quand même !
*Réalité *
Karma- salut Nagi-chan ~<3
Nagisa- oh non pas toi karma fiche moi la paix ...
karma- je sais mais je peux pas me l'empêcher ~
AAAAARRRRRRRRRR!!! je vais me faire exploser la tête avec de la dynamite ou de bin lui arracher la tête et lui remplir le corps de dynamite et le faire exploser et encore une chance que je me retiens de lui arracher son incroyable , magnifique , adorable et cute petite face ....MAIS QU'EST-CE QUE JE RENCONTRE MOI JE N'AIME PAS KARMA !!! mais bon ....
Karma- tu permets que je t'accompagne a ta place Nagi-Chan ?~
nagisa- oui .. car je sais que si je te dit non tu va le faire quand même ....
alors mon adorable Karma m'accompagne jusqu'à ma place et pousse même ma chaise ....alors la je suis toucher par ce geste .... il est tellement hypocrite quand il fait ça avec et non avec une autre fille ...
À SUIVRE ...
-------------------------------------------------------------------------
salut j'espère que cette histoire vous plait pour le moment alors je pensais que au début Nagisa quand j'ai commencer a écouter assassination classroom que il était une fille mais non il est un gars donc voila que je pense que j'ai faite un Karma heureux si jamais Nagisa était vraiment une fille donc ont se retrouve dans le prochain chapitre .......
juliette04172004
bisous et câlin XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
VOUS LISEZ
Nagisa (version fille )
Romancevoici une histoire sur Nagisa version fille qui sort tout droit de mon imagination et cette idée mets venue durant que j'était dans mon autobus pour aller chez moi vue que je n'ai pas accès a l'ordi juste la fin de semaine bin j'en profite sur les...