chapitre 3: bad girl

36 3 0
                                    

PVD Karma *1 mois après l'Halloween *

bon moi et Nagi-Chan on est réconcilier depuis un mois  et ça sa me fait plaisir  . Mais je la trouve un différente de d'habitude je veux lui faire une surprise j'ai demander a ma mère de venir me conduire de bonne heure a l'école pour son anniversaire et je l'attends devant son casier mais le bus est déjà arriver et Nagisa sort toujours la première !? lors je sort dehors et la qu'est-ce que je vois la c'est nagisa avec la directrice et elle lui fait un câlin  .. ah oui je suis con c'est sa mère et sa personnes ne le sais sauf moi car elle me l'a dit ....tiens il viens me voir ...OMG SA TENUES LUI DONNES UN LOOK DE BAD GIRL ET J'ADORE SA !!!!!

(ps du narrateur - ne faite pas attention a se qu'elle a dans les main et la barques )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ps du narrateur - ne faite pas attention a se qu'elle a dans les main et la barques )


Nagisa- salut karma 

karma- s-s-s-salut Nagi-Chan 

Nagisa- tu le trouve comment mon nouveau look?

*penser de Karma- ok la du calme et il faut dire que sa tenue lui fait une de ces poitrine il faut le reconnaître mais bon il faut que j'arrête de rougir jus qu'as je devienne une tomate *

(moi )- bon notre petit Karma a eu une penser pervers .!!

Karma- de quoi tu te mêle le narrateur!?

(moi)- mais de rien appart de te rende rouge comme une tomate et ....

Karma - et quoi....

(moi)- NAGISA !! peut-tu venir ici ??

nagisa- oui .. oh tu es trop cute comme sa karma ..

Karma- je vais te tuer sale narrateur ...

(moi)- bon bien moi je retourne écrire !! BYE !!!!!

Nagisa- oh non tu n'iras pas tuer le narrateur ...

(moi)- merci nagisa je t'en dois une ..

*fin de cette petite connerie *

karma - super cool .

bon la il faut que je découvre pourquoi elle s'habille comme une rebelle et que son style me ressemble mais bon je pense que la préfère comme sa ...pour vue que les autres gars n'essaie pas de me l'as voler pour sortir avec elle sinon ils auront a faire a moi Karma Akabane et il vont le regretter de sortir avec ma Nagi-Chan .

asano- salut dude 

(moi - oui asano et karma son meilleur ami et chequer bin la suite )

Karma- salut Asano 

Asano-salut nagisa et jolie ton nouveau style

Nagisa- salut Asano et merci .

Asano - bon on dirait que on ne seras pas juste tout les deux dans notre duo hein karma ?

Karma - Hein!? bin oui tu veut faire partit de notre duo qui va devenir un trio Nagi-Chan ?~

Nagisa- oui! et en plus mes autre amies sont trop ''occupper '' à faire la chasse au garçon et moi je n'y participe jamais car je fait passer mes études avant mais bon je peut bin faire une exception pour le mois qui reste car on as pas d'examen pour la fin du mois et les profs son obliger de nous laisser sortir de la classe .
wow sa ça en fait des information pour le reste du mois et asano est surpris de se que nagisa viens de dire et moi non car elle a dû demander a sa mère c'était quoi le programme pour le reste du mois mais bon ... je suis content de savoir que ma Nagi-Chan fait partit de mon groupe avec Asano , et vraiment je suis sur qu'elle va aimer sa être avec nous . 

*petite connerie*

(moi)- bon la je peut être en sécurité loins de karma et son humeur massacrante ..

Karma- coucou je t'ai manquer ?

(moi) -OH NON !!!! je suis faite et je le sais ...

Karma- oh que oui ... mais bon je veux juste vous dire que l'écrivaine est folle .

(moi)- je ne suis pas folle je suis spécial ...c pas pareille 

Karma- si c la même chose 

(moi )- ok alors toi tu es spychopate meutrier dans ton véritable environnement .

Karma- ok sa je l'assume 

(moi)- je démissionne rien ne peux le faire craquer !!!

*fin de la connerie*

À suivre ...

--------------------------------------------------------

a la prochaine 


Nagisa (version fille )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant