chapitre 4

37 2 0
                                    

PDV Karma 

mon dieu que Nagisa commence a a changer de comportement et sa me plait peu importe quel comportement elle adopte pour sa  car tout les sorte de comportement lui vont bien il faut dire mais bon je pense que si je continu a la fixer comme sa elle va me prendre pour un pervers et je ne veut pas qu'elle me prenne pour un pervers .... Mais bon je me demande se que Nagisa va faire aujourd'hui ?

Nagisa- bon bin je vais y aller il faut que j'aille ....

Asano- ok a plus Nagisa !

Karma- a plus nagi-chan 

elle part je décide de la suivre mais elle va ou comme sa quand elle arrive dans une pièce  , je regarde il y a personne a part elle .... elle mais de la musique et ......


OMG!!!! mais c'est l'opening de fairy tail en anglais et elle danse dessus super bien et j'adore comment elle danse ....je vais rester pour la regarder danser ....je vais rentre sans faire de bruit . J'ai réussit sans qu'elle me remarque .

(asano le rejoins )-''chuchote'' salut alors comme sa tu suis Nagisa 

Karma - oui et regarde et écoute la chanson qui joue ...

Asano regarde et en crois pas ses yeux et ses oreille et en plus nagisa chante mais une minute elle a la même voix que celle qui chante la chanson alors c'est  elle qui as fait la traduction de la chanson .....

Asano - ok la je suis impressionner ...elle danse bien et elle chante bien 

Nagisa - mais qu.est-ce que voue faites la les gars ???

les deux - euh .... on t'as suivi ?

nagisa- ah ok ...et de toute façons je vous ai vue dans le miroir.. et non sa ne me dérange pas que vous me regardiez danser 

cool elle est d'accord pour que on reste la regarder danser mais elle est trop mignonne quand elle danser comme une fée mais bon ....

Nagisa - je reviens je vais me changer ...

roh ! moi je la trouvais belle comme sa moi mais bon je me demande qu'est-ce qu'elle va mettre encore comme tenue ....mais bon 

(nagisa reviens )

OMG !!!! la je suis K.O ..


(remplacer lucy par nagisa parce que je n'ai pas trouver nagisa version lucy mais laisser la coupe de cheveux )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(remplacer lucy par nagisa parce que je n'ai pas trouver nagisa version lucy mais laisser la coupe de cheveux )

Nagisa- voila mon costume pour mon cosplay de cette été mais bon sa m'as pris du temps pour le faire alors je vais y faire attention ..

*après la journée *

bon la je pense ne pense plus tenir longtemps alors je vais aller lui dire se que je ressens a son sujet . Bon aller donne toi du courage Karma ..tu es capable de le faire et tu le sais ...

*petite connerie * 

(moi)- bon si sa continu comme sa ...vous allez ressembler à des poissons rouges

Karma - ÉH !!!! je pensais que tu allais nous laisser tranquille enfin maudite écrivaine ...

(moi)- euh ...non j'aime sa vous déranger quand je m'obstine avec vous et de toute façons tu va le payer cher KARMA AKABANE !!!HA HAHAHAHAHA ''rire diabolique ''

Karma- ok la tu fais flipper comme sa .....(tremble comme une feuille )

Nagisa - non ..pas vraiment et tu es découragent Karma tu as peur juste parce que elle a rit diaboliquement ... 

(moi)- ouais je suis d'accord avec elle Karma ...

Karma- tu va pas t'y mettre toi aussi nagisa...

Nagisa- oui 

(moi)- yéh j'ai une allier ..

Karma- non pas vraiment ...mais moi je vais encore te tuer !!!

(moi)- OK !!! BYE BYE !! je retourne écrire ..

*fin de cette petite connerie *

bon je vais aller la voir a son casier maintenant ...sinon je vais le regretter si j'attend demain moi, et ma conscience va me dire pourquoi tu ne lui as pas dis ....

*va voir nagisa a son casier *

Karma - euh ... Nagi-chan ......

Nagisa - oui Karma ?

Karma- je peut te dire quelque chose ...?~

Nagisa- oui c'est quoi?

Karma- ça fait longtemps que je voulais te le dire ....je t'aime pour se que tu es Nagisa ...

Nagisa - moi aussi je t'aime Karma pour ce que tu es ....

QUOI!? je pensais me faire rejeter mais c'est tout le contraire elle m'aime vraiment , alors moi je suis un homme combler et en joie . C'est fou comme j'aime Nagisa à un point que vous ne pouvez imaginer ... alors je l'embrasse ..

(imaginer qu'ils sont debout )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginer qu'ils sont debout )

Karma- je t'aime et on va manquer notre bus 

Nagisa- moi aussi je t'aime ..et SHIT !!! vite (nagisa ferme son casier et part a courir )

Karma - ok..

je le suis et on arrive a temps et on s'assit un a coter de l'autre ...


À SUIVRE ......

--------------------------------------------------------------

salut j'espère juste pas avoir pris trop de temps pour écrire ce chapitre ..

juliette04172004

bisous et câlin XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

à la prochaine ....


Nagisa (version fille )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant