Chapitre 4 : les affinités courent un grand danger
Luna déteste définitivement Emily, bien qu'elle soit fière de la baffe qu'elle lui a mise devant tout le monde, ses parents ne sont pas du même avis.
Le petit comité punit se soir attend devant la salle de C.D.F.P . Théo attendait à côté d'elle, ses cheveux roux reflétant le soleil. Il était habillé d'un sweat violet « Leo », d'un jean noir et d'un bracelet de cou à piquant noir. Un vrai rebelle, il a pas une tête à être intello et pourtant c'est le premier du classement.
Ricky, les mains dans les poches, tapait du pied nerveusement.
Nico, lui, porte un tee-shirt jaune sable ainsi qu'un pantacourt et des tennis rouges.
Mme.Salamandra ouvrit la porte :
« -Ah ! C'est pourquoi ? Ah oui, je suis désolé les enfants ! J'ai un rendez-vous urgent, mais pas question d'annuler la colle ! M.Shaurcs le professeur d' histoire sous-marine dans la salle de cours d'en face, vous tien à l'œil, alors pas de bêtises, les exercices sont sur les tables. »
Et comme le vent, elle partit, préssée.
Les adolescents entrèrent et s'installèrent à leurs tables respectives, et commencèrent leurs exercices. Au bout d'un moment c'est Ricky qui brisa le silence :
« Nan mais marre des maths ! J'y comprends que dalle ! Théo, sérieux , tu fais comment !?
- Chut plus doucement, gémit Nico
- C'est simple, Ricky faut travailler. Et puisse qu'on est là, faisons connaissance ! »
Les autres approuvèrent l'idée.
« - Je suis Théo Lumangi, vous me connaissez sûrement de nom, mais pourtant j'ai bau être célèbre, j'ai pas de vrais amis.
- Et moi c'est Ricky ! Pour me décrire : je déteste Emily et Aoi. J'ai pas vraiment d'amis, mais préfère ne pas en avoir, que avoir Emma comme meilleure amie ! »
Elle rougit et adressa un regard inquiet à Nico.
« - Je suis Nico Rockuna, petit ami de Emma et meilleur ami de Cale. Ne t'inquiète pas Ricky, je te comprend parfois. »
VOUS LISEZ
Le Dernier Espoir De La Cité Sous-Marine
ParanormalCeci est une histoire sur un futur proche . Elle parle des conséquences du réchauffement climatique. C'est une lourde responsabilité de sauver la Terre seuls mais pas impossible. Luna et d'autres vont vite le découvrir