Chapitre 9 le temps d'une réunion
« Luna a sûrement pas tord, nous devons parler, mais pourquoi qu'à moi et Ricky ? »
La jeune fille marchait à côté de lui, ses cheveux qui la suivaient en s'ondulant.
En plus, le fait qui la suivait à l'aveuglette, le mettait mal à l'aise.
Le trio nageait dans l'eau épaisse.
Luna les mena à tout en haut d'un immeuble. Une pancarte indiquait « My garden propriété privée ».
Ricky sortit de sa poche une petite clé dorée et l'introduit dans la serrure.
« -Euh... c'est une propriété privée Ricky, nous ne pouvons pas entrer... » bredouilla Théo.
« Tu comprends rien ma parole... Je crois bien que t'es un cas perdu... » soupira Ricky.
Et sur ces mots elle poussa la porte , révélant une grande pièce remplit d'étagères poussiéreuses,
elles-mêmes remplis de livres clandestins. Au milieu de la pièce, il y a avait une petite table ronde avec une petite et mignonne nappe en dentelles noires. Dessus, tonnait un service de verre aux contours dorés et une assiette de brownies appétissants. Juste à coté, il y a un petit établi, où jonchaient des feuilles de dessins.
L'adolescent se mit à courir comme un petit enfant, les yeux scintillant d'émerveillement, il examina tous les détails de ce qui l'entourait, en poussant des « Wow ».
Mais quand il s'arrêta devant le visage de Luna, qui traduisait clairement ceci : « S'il te plaît arrête, c'est la honte, Arrête ! Arrête ! Au secours ! Ca craint ! »
« Oh... Désolé.. » dit-il en s'asseyant sur la chaise la plus proche. « Du coup tout ça c'est à toi ?
-Oui c'est un peu comme un jardin secret. » lui répondit_ elle lui servant du thé.
« -Tu veux quoi au juste ? » demanda Ricky
VOUS LISEZ
Le Dernier Espoir De La Cité Sous-Marine
ParanormalCeci est une histoire sur un futur proche . Elle parle des conséquences du réchauffement climatique. C'est une lourde responsabilité de sauver la Terre seuls mais pas impossible. Luna et d'autres vont vite le découvrir