Chapitre 3 Ricky a des ennuies
Eternalia est un enfer !
Ricky Nalta brûlait de colère : ces parents ont refusé de lui acheter un aquaportable, et en plus le rock ( sa musique préférée) allait être interdit ce soir par les autorités ! Ça doit cesser !
Les cheveux de Ricky, rouges vifs, s' hérissaient de colère. Les ruelles qu'elle traversait semblaient paisibles... jusqu'à son arrivé. Lorsqu'elle mettait même qu'un seul pied dans une rue, l'ambiance de celle-ci devenait soudainement et bizarrement glauque. Son aura, qui brûlait littéralement du noir, se répandait, mettant une atmosphère (très) désagréable.
Ricky était en chemin pour le collège Hope Blue. « « l'Établissement le plus réputé d'Eternalia » disent les gens le seul collège de toute la ville oui ! »pensa Ricky.
Quand elle arriva, et rentra des gens la fixèrent. Son apparence n'y était pas pour rien : elle avait des cheveux et des bottines rouges vifs,une jupe blanche à motifs écossais noirs, ainsi qu'un sweat blanc « dead ».
Emma Bakanolishi, une sale peste blonde, se posta devant elle avec sa bande composée de : Aoi, fidèle toutou et gamin insupportable, Nicolas son petit ami appelé Nico, Noélie sa meilleure amie et Cale le pote de Nico.
« -Ricky c'est quoi ça sérieux ?! » s'exclama avec dégoût Emma , assez fort pour que toutes les têtes se tournent vers la pauvre Ricky.
La peste pointa son sweat en faisant semblant de vomir.
Et certaines personnes rigolèrent.
« -C'est démodé de puis au moins une décennie genre 10 ans c'est grave ! Et puis tu t'es crue au marché ? Quelle horreur !continua la bimbèche
-Tien c'est bizarre j'aurais donné la même description pour ta tronche. Répliqua malicieusement Ricky.
- Tu t'es vu dans le miroir ? » lança Emma avant de s'écarter d'elle comme ci la jeune rousse avait la peste et toute sa bande d'imbéciles la suivit.
Le collège Hope Blue étant le seul collège assez fiable de tout Eternalia et le seul payant, il est très réputé. Un classement des meilleurs élèves est affiché tous les jours et les sept premiers sont des stars. Le tableau venait d'être accroché et Ricky s'approcha.
VOUS LISEZ
Le Dernier Espoir De La Cité Sous-Marine
ParanormalneCeci est une histoire sur un futur proche . Elle parle des conséquences du réchauffement climatique. C'est une lourde responsabilité de sauver la Terre seuls mais pas impossible. Luna et d'autres vont vite le découvrir