Chapitre 8 Les histoires d'amour
La classe de Luna est encore pire que ce qu'elle avait prévue.
Au matin, elle avait étudié le tableau des classes, et franchement c'était un cauchemar.
Dans sa classe, ils y avait les pires boulets de tout le bahut : Aoi,Emily,Emma ainsi que toute sa bande ( Noélie, la meilleure amie d'Emma, Cale, le meilleur ami de Nico, et Nico lui même.).
Le rang était, comment dire, plus ressemblant à un troupeau de gnous, qu'à un groupe d'enfants lambdas. Emma gloussait avec Cale, Noémie draguait le mec « le plus beau du collège ».Emily hurlait sur Aoi, qui gesticulait dans tous les sens.
Mais Luna n'était absolument pas au bout de ses surprises. Elle enviait Cléo, qui aujourd'hui se retrouvait avec Théo, Ricky et plein de gens supers sympas comme Eléa,Tom,et Nat.
Puis elle remarqua quelque chose et elle se dirigea vers Cale :
« -Cale , tu sais où est Nico ? »
Il l'a dévisagea quelques instants.
« -Heu excuse moi mais qui es tu ? T'est pas la fille du fond de la classe ? »
Mince, Luna ne lui jamais parlé, c'est à peine si il la connais. Luna a toujours était seule, et en conséquences, elle avait toujours observé. Si indétectable, qu'elle doit être la fille la plus informée de toutes les histoires. Elle savait se glisser derrière les gens, ils ne l'a remarquaient jamais. Elles connaissaient tout le monde du bahut, leur caractère et leur passion le plus détaillé possible.
Cale, lui, aimait le foot. Avec un charme de 65 % il doit bien faire tomber des filles. Surtout qu'il a un caractère de très bon imbécile, Du point de vue de Luna. Il est beau, il a des dents scintillantes, encore un peu et on le voit arriver sur son cheval blanc.
Emma débarqua dans la conversation en posant son coude sur l'épaule de Cale.
« -Salut la fille des rues et de l'ombre, que puis je faire pour toi chérie ? »
Dit-elle entre deux bulles de chewing-gum.Luna fronça les sourcils.
« -Où est Nico ? »
Soudain, Emma arrêta subitement de sourire :
VOUS LISEZ
Le Dernier Espoir De La Cité Sous-Marine
FantastiqueCeci est une histoire sur un futur proche . Elle parle des conséquences du réchauffement climatique. C'est une lourde responsabilité de sauver la Terre seuls mais pas impossible. Luna et d'autres vont vite le découvrir