Ce jour là, sans vraiment savoir où aller, les pieds de Taehyung s'étaient arrêtés devant cet animalerie. Perdu dans ses pensés il entra simplement à l'intérieur en faisant le tour jusqu'à ce diriger vers les aquariums.
C'était beau toutes ces couleurs et voir pleins de petits poissons nager tranquillement...
Nom de Dieu mais qu'est ce qu'il foutait là au juste?! Il devait rentrer chez lui, sa journée avait été horrible avec ses parents et il se demandait encore une fois pourquoi il avait accepté de déjeuner avec eux alors qu'il savait très bien comment ça allait se terminer.
Ah oui... Il se sentait seul et il avait eu l'espoir de passer un bon moment avec eux...
Désillusion.Son père avait encore insisté pour le guérir de son attirance pour la gente masculine et sa mère n'avait rien dit comme à chaque fois et a juste dégusté son repas de haute gastronomie en le laissant se prendre les pires insultes par son géniteur.
Il voulait juste de la compagnie et même son meilleur ami Hoseok ne pouvait pas parce qu'il avait un certain problème avec son chat qu'il avait recueilli il y de celà 3mois et apparemment ce dernier pouvait devenir humain mais quand il a insisté pour le lui prouver parce qu'il croyait que Taehyung le prenait pour un fou, son chat les avait simplement ignoré pour aller dormir sur le canapé...
Hoseok l'avait juré mainte et mainte fois qu'il n'était pas fou et que son maudit chat Suga pouvait se transformer. Taehyung a juste été dubitatif parce que ce n'était pas le genre de son ami de sortir de tel bêtise surtout qu'il avait l'air au bout de sa vie quand il le lui avait dit mais il ne pouvait pas non plus le croire à 100℅ étant donné que c'était assez délirant de dire que son chat pouvait prendre une forme humaine.
Taehyung lui avait simplement conseillé de se reposer et de l'appeler si ça allait mieux.
C'était il y a déjà une semaine de cela.
Dans un soupire fataliste, Taehyung fit volte-face pour quitter les lieux quand ses deux tombèrent sur un petit lapereau seul dans une boxe qui semblait dormir paisiblement. Taehyung fut juste extrêmement attendri par le petit animal qui c'était mis en boule et dont les poils d'un noir au reflet brune était magnifique.
Et comme si le lapereau avait senti sa présence, il releva son museau ainsi que ses petites oreilles pour regarder Taehyung.
Argh trop mignon!
Doucement, l'animal c'était redressé et vint jusqu'à la parois qui le séparait de cet inconnu qui ne le lâchait plus du regard.
Taehyung s'agenouilla pour être un peu plus à la hauteur de cette petite boule de poil adorable et il posa son Index contre la parois sous le regard attentif du lapereau.
« - Toi aussi tu te sens seul? Chuchote Taehyung à l'animal. »
Quel fût sa surprise quand le lapin posa juste son minuscule museau contre le verre de la boxe à l'endroit où Taehyung avait posé son Index comme si il lui répondait à sa question.
C'était comme une révélation pour le brun. Il allait adopter ce lapin et comme ça il ne se sentira plus seul !
D'un geste brusque, il se releva faisant sursauter le lapereau qui ne comprenait pas ce qu'il se passait et alla chercher un quelconque personnel pour pouvoir le prendre avec lui.
Quand le petit lapereau avait vu disparaître ce garçon, il avait de nouveau baissé ses oreilles tristement et c'était remis en boule dans son coin mais sa tristesse fût de courte durée quand il entendu de nouveau la voix de ce garçon devant sa cage avec un autre humain qu'il voyait souvent lui déposer de la nourriture ou nettoyer son environnement.
VOUS LISEZ
My Little Bunny [KV]
FanfictionTaehyung se sentait seul et ses pieds l'avaient mené à cette animalerie après avoir eu une journée horrible. Au final c'était une bonne chose, il y a trouvé son nouveau compagnon. Un adorable petit lapin. Édit: Histoire fluff remplie d'humour null...