🍋 -3ēme phase- 🍋

15.7K 744 832
                                    

Le corps tendu, les membres tremblant et la respiration légèrement saccadé, Taehyung essayait de se calmer et de garder son self control pour ne pas céder à la tentation. 

« - Hyung... J'ai faim... »

Gros frisson dans tout le corps, Jungkookie avait susurrer ces mots à son oreille alors qu'il avait coller son torse contre le dos du brun, ses bras fermement autour de sa taille dans une étreinte possessif alors que Taehyung avait un mal fou à rester impassible contre l'effet que son lapin maintenant devenu adulte lui faisait ressentir. 

« - C'est prêt dans deux minutes Kookie, dit Taehyung avec une voix légèrement tremblante, tu peux aller mettre la table? 

- Je suis bien là, lui répond Jungkookie à l'oreille sensuellement faisant déglutir son maître difficilement. 

- S'il te plaît, souffle Taehyung d'une voix basse. »

Un soupire de frustration, Kookie se détacha du corps de son maître pour aller mettre la table pour le dîner. 

Depuis qu'il eu ses six mois, Jungkookie ne se reconnaissait plus, ni Taehyung d'ailleurs. Son physique avait évoluer et était devenu un peu plus grand que son maître maintenant. Son corps frêle avait laissé place à un corps parfaitement sculpté, son visage de poupon avait maintenant une mâchoire carrée et bien défini, seul ses grands yeux était resté les mêmes mais Jungkookie était devenu un homme des plus attirant et malgré qu'il gardait toujours ses grandes oreilles sur la tête, il dégageait une putain d'aura dominante qui n'avait cessé de troublé Taehyung depuis qu'il l'avait vu pour la première fois à son réveil près de lui dans son lit sous cette apparence il y a deux semaine. 

Jungkookie n'avait cessé de se coller à son hyung, cherchant à chaque fois plus de contact et cela rendait fou Taehyung. Pendant quatre mois Taehyung n'avait eu aucun problème pour la libido de son lapin mais maintenant c'était fini. Il avait compris que Kookie voulait plus mais ne faisait pas non plus des choses sans son accord et aussi parce que lui même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Son lapin avait jeté son dévolu sur lui après tout il ne connaissait et ne côtoyait que lui en dehors de Hoseok et Suga depuis quatre mois maintenant et Taehyung savait qu'il finirait bientôt par céder à son lapin car Saint Namjin, jamais il n'avait été autant attiré par un homme à ce point et Seigneur Jimin-ssi sait qu'il en a déjà eu des relations avant. 

Jungkookie qui avait fini de mettre la table lança un regard brûlant sur le corps de son hyung en se mordant la lèvre inférieure. Dyonisus, qu'est ce qu'il le désirait et il ne comprenait pas comment il en était arrivé à ce stade seulement en devant adulte. Il ne comprenait pas son corps qui cherchait tel un aimant à se coller contre celui de Taehyung. Il ne comprenait pas comment simplement l'avoir dans ses bras pouvait autant faire un carnage dans son être que ce soit dans son bas ventre ou dans sa poitrine. 

Il avait toujours été émerveillé par lui dès qu'il l'avait vu la première fois puis il l'avait trouvé beau quand il avait commencé à grandir et maintenant il était plus que désirable. Doucement il descendit son regard sur les courbes de sa taille fine puis s'arrêta sur son postérieur parfaitement rebondi et bordel son bas ventre c'était une nouvelle fois tordue en l'imaginant sans tous ces vêtements. 

Sans s'en rendre compte il lâcha un grognements qui fit frissonner Taehyung alors que celui-ci venait avec le dîner. 

« - Il y a un problème Kookie? »

My Little Bunny [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant