Le bruit de vaisselle qui se casse, c'était devenu une habitude chez Taehyung depuis deux mois maintenant. Il n'avait pas à se lever de son bureau pour aller voir ce qu'il se passait, Kookie viendrait à lui directement et justement il venait de se placer à ses côtés avec un air fataliste sur le visage.
« - C'était quoi? Demande Taehyung en continuant le croquis sur lequel il travaillait pour sa prochaine exposition -oui Taehyung était artiste-peintre mais ça c'est une autre histoire-.
- Hyung je suis désolé, j'ai cassé ta tasse bleu.
- Met la avec les autres, dit simplement le brun. »
Jungkook avait baissé la tête, même ses oreilles étaient baissés tant il s'en voulait et avait peur de se faire réprimander le brun. Taehyung lâcha un profond soupire attendrie à la vue de son lapin qui avait bien grandi depuis deux mois. Jungkookie avait quatre mois maintenant en tant que lapin mais avait l'apparence d'un garçon de 16ans et était dans sa période de puberté et merci Saint Namjin, Kookie n'est pas devenu un ado rebelle, il était resté un adorable garçon certes maladroit et qui ne contrôlait parfois pas sa force mais il était toujours aussi gentil.
« - Hey ce n'est pas grave Kookie d'accord? C'est juste une tasse, c'est pas important.
- Mais c'était dans celui là que tu buvais le plus souvent tes chocolats chaud!
- Peut être bien mais il y en a d'autre dans le placard donc arrête de faire cette tête, il souleva le visage de son lapin et lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Tu t'es coupé? »
Kookie lui fit non et Taehyung se redressa en disant qu'il allait s'occuper des débris.
Il lui achètera une poubelle spécial pour jetter tout ce que son lapin maladroit cassera à l'avenir et cette idée le fit glousser.
Arrivé dans la cuisine, Taehyung poussa un nouveau soupire alors que Kookie le suivait sous sa forme de lapin avant de s'arrêter pour voir son maître ramasser ce qu'il avait cassé sans le vouloir et encore une fois il s'en voulu et baissa les oreilles.
La première fois que c'était arrivé c'était le mois dernier quand Kookie regardait un dessin-animé qui s'appelait Dora l'exploratrice et que justement elle demandait si il voyait Shippeur.
« - Il est derrière toi! Avertie Jungkookie. »
Et au final Shippeur avait réussi à shipper le sac de Dora.
« - Je t'avais dit qu'il était derrière toi! Cria le lapin avant de briser son verre remplie de grenadine d'une main. »
Taehyung qui était entrain de cuisiner à ce moment là tout en gardant un œil sur lui et fut surpris de la force dont il avait fait preuve. Kookie avait tellement eu peur que Taehyung ne le gronde qu'il s'était vite mis sous sa forme de lapin pour aller se cacher sous un meuble. Taehyung avait du faire preuve de fourberie en lui faisant croire qu'il était blessé par son comportement pour le faire sortir de sa cachette et ça avait fonctionné parce que Kookie n'aimait pas voir son maître triste. Depuis Kookie n'avait plus regardé Dora jusqu'à présent.
Taehyung avait passé ces deux mois à éduquer son lapin comme si c'était son enfant, la seul chose qu'il n'arrivait pas à faire c'était de lui faire porter des vêtements autres que son fameux manteau noir qu'il mettait de lui-même à chaque fois qu'il prenait sa forme humaine .
« - J'aime pas les vêtements hyung! »
Avait boudé Kookie alors il le laissait uniquement avec son manteau toujours trop grand pour lui. Taehyung avait quand même été inquiet de si il avait froid ou non et son lapin lui avait assuré que non, qu'il gardait une chaleur constante comme quand il était sous sa forme animal grace à sa fourrure.
Après avoir fini de jetter les débris, Taehyung se retourna vers son petit lapin qui s'était mis en boule à l'entrée de la cuisine et le prit dans ses bras pour lui caresser le dos en allant s'installer en même temps sur son canapé.
« - Arrête de t'en vouloir Kookie, je t'ai dit que ce n'était pas grave et je ne vais pas t'en vouloir juste pour ça ou encore moins te gronder... »
Kookie se lova plus confortablement dans ses bras comme réponse.
Aish trop mignon...
Le Dieu de la destruction Namjoon a jeté son dévolu sur cette pauvre petite bête adorable... Seigneur Jimin-ssi faite que ça se calme vite.
En dehors du fait qu'il avait toujours de la vaisselle brisé à chaque fois ou encore des poignet de porte déformé, une manette de ps4 détruite et plein d'autres trucs, tout ce passait très bien entre eux. Taehyung faisait extrêmement attention quand même parce que son lapin avait quatre mois et était dans une période où à n'importe quel moment sa libido pourrait se manifester et bordel il ne savait pas comment il aller gérer ça.
Taehyung avait demandé à son meilleur ami comment il avait fait quand Suga avait été en chaleur, si il l'avait castré et Hoseok avait fortement rougis et lui avait dit que maintenant que Suga était adulte et que il lui plaisait énormément, qu'ils avaient fait des choses mais qu'il n'y avait jamais eu de pénétration... Les deux garçons avaient été très gêné, l'un parce qu'il faisait quand même des choses avec son chat certes quand il avait sa forme humaine mais ça en restait pas moins étrange et l'autre parce qu'il se voyait mal faire ce genre de chose avec son lapin alors qu'il était tellement mignon.
D'ailleurs celui-ci venait de s'endormir dans ses bras sous ses caresses.
Taehyung ne pouvait plus sortir sans son lapin, que ce soit pour aller se promener dans un parc, aller faire les courses, aller chez Hoseok ou même aller à une exposition, Kookie était toujours avec lui sous son apparence animal mais passait beaucoup de temps sous sa forme humaine quand ils n'étaient que tous les deux ou chez son meilleur ami.
Son Jungkookie, jamais il ne pourrait s'en passer car aujourd'hui grâce à lui il se sentait heureux et n'était plus seul.
VOUS LISEZ
My Little Bunny [KV]
FanfictionTaehyung se sentait seul et ses pieds l'avaient mené à cette animalerie après avoir eu une journée horrible. Au final c'était une bonne chose, il y a trouvé son nouveau compagnon. Un adorable petit lapin. Édit: Histoire fluff remplie d'humour null...