Ce matin en se réveillant Taehyung ne sentait plus du tout son corps et bouger un simple muscle était juste horrible pour lui mais il n'en avait que faire parce que ce qu'il voyait, c'était justement ce qu'il ne voyait pas chaque matin.
Jungkook n'était pas à ses côtés...
Brusquement il se redressa mais regretta bien vite quand il sentit le bas de son dos lui faire mal.
« - Nom de RM, il m'a niqué... Dans tous les sens du terme, marmonna le brun pour lui même. »
Lentement il s'extirpa de ses draps et remarqua les traces de morsure dans l'intérieur des ses jambes ainsi que les suçons à côté. Il se dirigea vers son miroir et vu l'état de son corps qui était aussi dans le même état que l'intérieur de ses cuisses. Ses cheveux étaient en bataille, ses lèvres gercés et il y avait des traces de griffures sur ses hanches. Il sentait aussi sa gorge lui tirailler tant il avait hurler son plaisir la nuit dernière.
Aish, il l'avait complètement détruit... Mais il avait aimé.
Revenant à la réalité, il ramassage son peignoir qu'il portait la veille pour couvrir son corps et sortie de sa chambre en boitant légèrement tant il avait mal au dos mais aussi parce que ses cuisses tremblaient à force d'avoir été écarté longtemps écarté hier. Il chercha Jungkook dans la cuisine puis le salon mais rien. Il alla dans son atelier mais il n'y était toujours pas et la seule pièce qui restait était la salle de bain. Il tous à la porte pour être sûr qu'il y était.
« - Jungkook? Tu es là? Appelle Taehyung d'une voix rocailleuse. »
Il n'eut aucune réponse et baissa le poignet de la salle de bain qui n'était pas verrouillé. Jungkook était bien là avec toujours son manteau noir sur les épaules mais avec quelques chose de différent.
Quelques choses en moins.
Jungkook ne lâchait pas son reflet du regard puis tourna la tête vers son hyung. Il semblait si confus.
Si perdu.
Et Taehyung aussi...
Le brun se rapprocha de lui et passa une mains dans ses cheveux ou ses grandes oreilles de lapin n'y était plus.
« - Qu'est ce qu'il s'est passé? Demande doucement Taehyung.
- Je sais pas... Quand je me suis réveillé je me suis sentis bizarre alors je suis venu dans la salle de bain mais quand je me suis regardé, j'étais... Comme ça... Explique-t-il d'une voix basse.
- Et le bas de ton dos?
- Il n'y est plus aussi... Hyung qu'est ce qu'il m'arrive? Demande d'une voix suppliante le noiraud.
- Je... Je ne sais pas Kookie, je ne comprends pas non plus mais... Mais peut être que Suga pourra plus en savoir sur ça. Préparons nous après nous irons chez Hoseok hyung d'accord? »
Jungkook avait coché la tête et les deux garçons prirent chacun à leur tour une douche rapide mais au moment où Taehyung s'habillait, il vit Jungkook froncer les sourcils avec son éternel manteau noir sur les épaules.
« - Qu'est ce qu'il y a?
- Je n'arrive plus à me transformer hyung, dit-il avec une voix brisé et les yeux larmoyant. »
VOUS LISEZ
My Little Bunny [KV]
FanfictionTaehyung se sentait seul et ses pieds l'avaient mené à cette animalerie après avoir eu une journée horrible. Au final c'était une bonne chose, il y a trouvé son nouveau compagnon. Un adorable petit lapin. Édit: Histoire fluff remplie d'humour null...