_ "Bucky ! Buck !!"
Réveillé en sursaut, à bout de souffle, il fallut quelques instants à Bucky Barnes pour comprendre qu'il était dans son lit.
_ "Steve...?" Il passa une main fébrile dans ses longs cheveux noirs, humides de sueur, et retira par la même occasion le linge frais qui était posé sur son front. Un coup d'oeil rapide à son réveil lui indiqua qu'il était 3 heures et demi du matin.
_ "Tout va bien ?" Steve Rogers lui posa la question, l'air las. Il était assit sur le bord de son lit et allumait à présent la lampe chevet. Il en profita pour lui prendre le linge des mains et le lui remettre sur le front. "Tu es couvert de sueur..."
Buck se laissa retomber dans ses oreillers, rongé de culpabilité. Ça faisait des semaines qu'il réveillait Steve au milieu de la nuit à cause de ses cauchemars. Il voulu se redresser et réalisa - avec horreur - qu'il était en érection.
Atrocement gêné, il tira sur le draps pour se couvrir. Steve n'eut pas l'air de remarquer et se releva en poussant un profond soupir.
_ "Bucky... C'est de pire en pire. Regardes-toi..."
C'était vrai. Il était complètement trempé et aussi essoufflé que s'il venait de courir un marathon.
Après deux années passées au Wakanda, d'aucun aurait pu penser que James Buchanan -Bucky - Barnes était désormais guérit et qu'il n'était plus un danger pour personne. Et ça ne serait pas mentir de dire que le conditionnement qui faisait de lui un tueur sans pitié avait disparu sans laisser la moindre trace dans son cerveau. Shuri avait réussi à désactiver l'effet de cette horrible liste de mots Russe et T'Challa avait émis le souhait que Buck puisse réintégrer sa vie...
Donc, par sécurité, et pour une réhabilitation en douceur, il avait été décidé qu'il partagerait l'appartement de Steve Rogers et tous deux s'en étaient parfaitement accommodés. Une douce nostalgie, ambiance années 40, régnait dans cet appartement avec toutefois le minimum de tech' modernes dont ils avaient besoin pour ne manquer de rien...
Et tout aurait pu être parfait, si Buck n'était pas en train de se noyer dans le mensonge...
Dévoré par la honte, il n'avait pas pu dire toute la vérité à Shuri concernant le Soldat de l'Hiver. A vrai dire, il n'avait pu la dire à personne. Il avait comme qui dirait 'omis' un détail. Un de ces détails que l'on ne trouve habituellement PAS dans les dossiers d'Hydra...
Le Soldat de l'Hiver avait été programmé pour tuer, mais il avait également été programmé à la luxure. A la débauche.
Il suffisait d'un seul mot. "Rabotnick**"(L'Esclave/Travailleur**.)
Ses missions là consistaient à séduire et satisfaire les têtes pensantes d'Hydra, les politiques et parfois même à servir de défouloir aux hommes de mains. Répugné de lui-même, il avait réussi à se convaincre que ne pas en parler était une bonne idée... Sauf que depuis que le 'tueur de sang froid' avait été désamorcé, petit à petit, ses nuits se transformaient en cauchemars. Tous ses souvenirs refaisaient surface. Ça avait commencé par des flashs, des sensations, puis des envies. Maintenant il revivait jusqu'aux sensations physique. Le manque. L'envie. Le besoin. Il se revoyait attaché, bras et jambes écartés sur un"cheval de saut", prêt à recevoir leurs assauts. Il revivait des combats organisés par les meneurs d'Hydra qui se délectaient d'admirer le perdant se faire prendre par le gagnant, à même le ring. Il se rappelait les hommes de mains, les tournantes et surtout il ressentait sa faim à lui...
Insatiable. Affamé.
Oui, Steve avait raison, c'était de pire en pire. Chaque nuit.
Mais comment expliquer ça à qui que ce soit ? Mettre des mots là-dessus...
VOUS LISEZ
[Complete] Rabotnik
Fanfic[Stucky fanfiction] La liste de mots qui déclenchait sa soif de sang avait été désactivée mais un mot persistait, et celui-là déclenchait une toute autre soif. Entre mensonges, révélations et confidences, la vie de Bucky était en train de changer...