Ousmane: Élisa, je peut te dire quelque chose ?
Élisa: oui je t'écoute?
Il approche son visage du miens et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser et pose mes mains sur sa nuque. Les siennes se pose sur mes hanches.
J'attendais ce moment depuis tellement longtemps.Ousmane: je t'aime tellement.
Élisa: moi aussi.
On rentre après quelques minutes passer sur le banc. On a décidé de ne rien dire au gars pour l'instant.
Presnel: alors sa c'est bien passé?
Il bouge ses sourcils, je rougis instantanément.
Je me racle la gorge.Élisa: bah ouais pourquoi?
Paul: il embrasse bien Ousmane?
Élisa: que...quoi.. je.
Je suis morte de honte comme Ousmane d'ailleurs.
Adil: la vitre est transparente tu sais.
Antoine: on vous à vue petit coquin.
Je lève les yeux en l'air et finis de manger mes frites. Moi qui voulait garder ça secret un certain temps, c'est raté.
Nous sommes rentré après que nous nous sommes amusés comme des enfants dans le parc à quelques minutes de marche du MacDo.
Il est déjà 16h00, l'entraînement des joueurs commence à 16h30, j'ai le temps.Élisa: Paul la vie de ma mère tu me rend mon portable tout de suite sinon je te castre.
Je cours derrière Paul pour récupèrer mon portable, l'entraînement commence dans 5 minutes et c'est le bordel.
Sans que je le sache Paul avait enregistré son empreinte digitale, il a donc accès à mon portable, ce que je déteste.
Soudain, il pile et fronce les sourcils.
Didier: Paul tu vient ici tout de suite sinon c'est 20 tours de terrain en plus.
Paul s'approche de moi et me tend mon téléphone, il passe à côté de moi.
Paul: fait ces putain de prise de sang, elle la pas fait, elle est plus là maintenant.
Il s'éloigne après m'avoir dit ça, c'est qui elle?
Je hausse les épaules et rejoins Guillaume, l'autre photographe.L'entraînement est terminé, je me lève du banc et m'étire, je suis crevé.
Je rejoins ma chambre et m'étale de tout mon long sur mon lit, je m'endors.
Je sens quelqu'un me faire des bisous sur la joue. J'ouvre les yeux et bat des paupières plusieurs fois jusqu'à ce que mes yeux s'habitue à la lumière du coucher de soleil.
Je tourne la tête et voie Ousmane allongé à côté de moi, ses yeux plongés dans les miens. Il est tellement beau.
Je pose ma main sur sa joue et lui sourie.Ousmane: c'est l'heure d'aller manger bébé.
Son surnom me fait fondre.
Élisa: j'ai pas très faim, je me sens barbouiller.
Ousmane: je pense que je vais te laisser alors. Repose toi bien, je vais dire à Didier que tu ne te sens pas bien.
Élisa: d'accord.
Mes yeux se ferme et je m'endors, mais pas pour longtemps.
@elisahockings
Aimer par paulpogba, o.dembele7, corentintolisso et 789 901 autres personnes
elisahockings сделай это правильно для них💚
(Fait le juste pour eux💚)voire les 2 001 commentaires
o.dembele7 mon bébé🍯💙💙
➡ elisahockings 💋👀——————————————————
Hello Guys👀
Je suis trop contente, j'ai pleins d'idée sur cette histoire😪
Questions:
-vous pensez que Paul parlait de qui quand il a dit elle?
-Élisa devrai-t-elle ces prises se sang?
-vous trouvez que Élisa est moins proche d'un joueur par rapport au début?💛
VOUS LISEZ
Happy End? / / Équipe de France
FanficUne discussion sur Whatsapp Des rencontres inoubliables Mais surtout UNE rencontre inoubliable Élisa//EDF le plagiat c'est pour les pizzas🍕🍕 1k💥: 27/04/2019 2k💥: 22/05/2019 3k💥: 15/06/2019 4k💥: 26/06/2019 5k💥: 03/07/2019 6k💥: 09/07/2019 7k💥...