Je vais vraiment appeler pour une prise de sang, je suis obligé.

2.3K 78 2
                                    

Je sens quelque chose me couler sur le visage et dans le cou.
Je touche et regarde, de l'eau mélanger à de la farine.
J'entend des rires et ma porte claque, je vais les défoncer après leur entraînement.

Je me lève en grognant et pars me doucher pour enlever toute la farine de mes cheveux.

Élisa's Outfit

Pour une fois il fait chaud en Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour une fois il fait chaud en Russie.
Ce soir les gars joue contre l'Argentine, je n'assiste encore pas au match. Didier préfère me laisser encore me reposer, en plus vue que hier je ne me sentais pas bien il m'interdit aussi d'aller en l'entraînement, il faut donc que je m'occupe.

Je n'est toujours pas appeler pour faire une prise de sang. J'ai la flemme, je le ferais demain, askip.

Je m'assois à la grande table, je regarde l'heure, putain il est 10h00, je suis pas habitué à me lever si tôt.
Je mange mes Frosties même si le coeur n'y est pas, je le fait pour les gars. Ils m'ont tous dit que j'avais maigris c'est dernier temps, je leur est promis de manger plus.

Je débarrasse mon bol et je vais me brosser les dents.
Vue que j'ai rien à faire j'en profite pour trier mes photos, sa pris en tout 2 heures.
Il est maintenant l'heure de manger, comme pour confirmer mes dires, mon ventre gargouille.

Je descend les escaliers deux par deux, les joueurs son déjà installés, je suis la dernière, comme d'hab'.

Je prends à plateau, avec une assiettes de pâte au pesto et un kiwi.
Ousmane tapote la place à côté de lui, je lui sourie et m'assois en lui faisant un smack sous les applaudissements de Paul.

Élisa: alors les gars pas trop stresser?

Antoine: pas du tout.

Élisa: vous savez que l'Argentine est une équipe forte.

Kylian: on est encore plus fort nous.

Élisa: oui mais il y a Messi.

Adil: ton objectif c'est de nous décourager c'est ça?

Élisa: mais non je suis sûr que vous allez gagner.

Je toussote et Antoine me lance un regard indigné. Je rigole face à leur tête.

Élisa: je rigole, vous êtes plus fort que l'Argentine même si il on Messi.

Paul: je préfère ça.

Les gars finissent de manger et parte directement à l'entraînement.

Je vais dans ma chambre et décidé d'envoyer un message à Anya, sa fait super longtemps que je lui est pas parler.

A Baby💞🍯💑: hey sa va?
Lu

Elle est sérieuse elle? Je balance mon téléphone contre le mur. Merde, je le récupère, heureusement il n'a rien.
C'est vraiment une connasse cette meuf, elle me saoule, qu'elle m'oublie.

Je m'allonge en étoile de mer sur mon lit et m'endors.

Je me réveille en sursaut, je me sens tellement mal, j'ai envie de vomir, ma vision est trouble, mes jambes sont paralysés et j'ai du mal à parler.

Je respire de plus en plus fort, je parviens quand même à récupèrer mes médicaments posés sur la table de chevet à côté de mon lit.
J'arrive à avaler mes cachets malgré mes mains qui tremble, mon corps se calme après quelques minutes. Je reste allongé, réalisant ce qu'il vient de se passer.
Je vais vraiment appeler pour une prise de sang, je suis obligé.

@équipedefrance

Aimer par paulpogba, adilrami, elisahockings et 1 902 782 autres personneséquipedefrance Allez les bleus🔵🔴#fieredetrebleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par paulpogba, adilrami, elisahockings et 1 902 782 autres personnes
équipedefrance Allez les bleus🔵🔴
#fieredetrebleus

voire les 2 901 commentaires

------------------
Hi Guys✨
Chapitre ennuyant je sais, mais je les quand même écrit en moins de 1 heure.
Petites questions:
-vous pensez que Élisa prend la bonne décision en faisant une prise de sang?
-Élisa va-t-elle mourir?
-vous aimeriez que Élisa et Ousmane ait un enfant?

💛

Happy End? / / Équipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant