Élisa: vérité.
Paul: Dit nous un truc que personne ne connaît sur toi.
J'ai les mains moites, il y a beaucoup trop de chose que personne ne connaît sur moi.
Élisa: mon demi-frère à tuer devant mes yeux ma meilleure amie puis il c'est pendue le lendemain. J'ai retrouvé son corps.
Avant que les larmes ne coulent je rejoins ma chambre précipitamment et ferme la porte à clefs. Qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça, c'est encore douloureux pour moi, c'était il y a 2 ans.
Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux.
Je suis dégouté, les bleus on demandé à Didier que je ne vienne pas au match en prétextant que je n'étais pas bien. Même si c'est la vérité, ce n'est pas a eux de prendre une décision qui me concerne.
Le match est déjà finis, je suis fatigué et mes yeux me pique. Je m'allonge sous ma couette tout habillé.
Je me réveille à 5 heures du matin, je suis motivé. J'ai reçu plusieurs messages des gars sur le groupe WatsApp que j'avais oublié. ( nda: les messages du début on été envoyé après le action ou vérité)
Groupe WatsApp: On va tout casser🔥💪
Matuidimanche: j'ai été voire Élisa, sa porte était fermé
Pogbateau🚢: c'est de ma faute😭
Kyky le fragile: c'est pas de ta faute
Pogbateau🚢: c'est moi qui lui est posé cette question
Lucarré◼: on pouvait pas savoir mec
Élisananas🍍: vous inquiétez pas, c'est la faute de personne. Au moins maintenant vous le savez et ça m'enlève un poids. Je veut juste plus en parler💛
Kyky le fragile: t'inquiète pas on comprend 💓
" SAMUel🏥➕ à changer le nom de Élisananas🍍 en : Élisabae🌞💛"
"Élisabae à changer le nom de SAMUel🏥➕ en : Samulebg"
Lucarré◼: Samulebg😂😂
Samulebg: tes jaloux c'est ça?
Je rigole et quitte la conversation, il faut que j'aille m'habiller, ma prise de sang est à 9h30. Il est 5h30.
Je prend ma douche et m'habille.
Élisa's Outfit
Je file prendre mon déjeuner, les bleus sont encore dans leur lit.
Quand je remonte dans ma chambre pour récupérer toute mes affaires je voit qu'il est déjà 8h00. Il me reste 1h30 mais l'hôpital est assez loin.Le chauffeur m'attend en bas des marches, il m'ouvre la portière et je rentre dans la voiture comme une baleine.
Pendant le voyage je réfléchis, ma colère contre les gars à disparu même si je n'est pas put assister au match.J'arrive enfin devant l'hôpital et remercie le chauffeur qui me prévient qu'il me laisse ici mais qu'il en a que pour quelques minutes.
Je marche jusqu'à l'étage prise de sang , à la fin de celle-ci qui c'est relativement bien passé, je vais à l'étage IRM où m'attend Archibald. ( nda: je traduis directement en français)
Archibald: bonjour Élisa.
Élisa: salut.
On se fait la bise et il m'emmène jusqu'à la salle où je vais passer non IRM.
Je suis enfin sortit de cet hôpital. Je vais normalement recevoir demain mes résultats par courrier. Archibald m'a prévenu que j'avais peut être quelque chose de grave au vu de mes symptômes.
Le chauffeur me ramène au camp d'Istra. En rentrant je vais directement sur le terrain où les gars viennent juste de commencer à s'entraîner. Je fait la bise à Lyzzi qui a préparé mon appareil photo.
L'entraînement ce finir assez tard, vers 13h30 ce qui fait que je meurs de faim. Je ramasse mon appareil, et je rentre en parlant à Lyzzi.
@lyzzi_jordan
Aimer par paulpogba, elisahockings, corentintolisso et 827 571 autres personnes
lyzzi_jordan sunshine🌞voire les 901 commentaires
elisahockings my little sunshine💛🌞
➡ lyzzi_jordan my little bee🐝——————————————————
VOUS LISEZ
Happy End? / / Équipe de France
FanfictionUne discussion sur Whatsapp Des rencontres inoubliables Mais surtout UNE rencontre inoubliable Élisa//EDF le plagiat c'est pour les pizzas🍕🍕 1k💥: 27/04/2019 2k💥: 22/05/2019 3k💥: 15/06/2019 4k💥: 26/06/2019 5k💥: 03/07/2019 6k💥: 09/07/2019 7k💥...