Chapitre 04.

3.3K 306 72
                                    

Cette semaine, Jeongin se sentait un peu plus détendu depuis qu'il habitait avec Minho. Jisung venait souvent pour parler affaires avec ce dernier.

Mais il fallait qu'il s'en rende compte, qu'il n'allait pas rester éternellement chez son aîné.

Jeongin était un garçon très sensible, Minho lui préparait souvent le repas le soir pour le jour d'après.

Jusqu'à ce jour, où Jisung eu la merveilleuse idée d'inviter ses deux amis, Chan et Changbin. Bien sûr, ils ne viendraient que le soir, car Minho devait accueillir Felix, son meilleur ami, venant d'Australie. Jeongin avait peur.

En ce moment, même, Minho était en train de jouer à Just Dance, le plus jeune a pu constater que son hyung avait un talent inné pour la danse. Avant qu'ils aient le temps de choisir un autre jeu, la sonnette se fit entendre (bien sûr Jisung a été idiot la dernière fois, car il a toqué).

« C'est sûrement Felix. se disa Minho.

Jeongin ne disait rien, se contenta juste de regarder Minho, qui était partit ouvrir la porte. Une personne qui faisait la taille de ce dernier rentrait à la suite, il était blond et des taches de rousseur parcouraient son visage. Felix avait une valise avec lui, comptait-il rester habiter ?

Minho fermait la porte avant de rejoindre son ami.

Alors Felix, tu t'es pas trop perdu en cherchant ma maison ?

- Non t'inquiète, c'était assez simple et tu m'as bien indiqué. avait répondu l'australien.

Jeongin fut surpris de la voix aussi grave de ce garçon, ça n'allait pas du tout avec sa tête. Felix remarqua enfin la présence du plus jeune.

C'est de lui dont tu m'as parlé ? lui demanda-t-il ce qui surprena Jeongin.

Oui, c'est Jeongin, je l'héberge aussi. Même si j'ai un peur quand je suis en cours, de le laisser tout seul.

L'australien s'approcha de Jeongin, puis l'observa de la tête aux pieds. Il avait un petit sourire triste avant que soudainement, un sourire orna son visage.

D'ailleurs, y'a des personnes qui viennent ce soir... un imprévu, on va dire que j'ai été un peu forcé.

- Comment tu vas faire pour ce petit, hyung ?

- Je suis pas petit ! s'écria Jeongin, pour se défendre.

Un grand silence s'en suiva avant que Minho explique enfin le pourquoi du comment Jeongin était là, bien sûr... avec l'accord de celui-ci.

Puis une grande discussion commença, entre les trois, Jeongin put enfin en apprendre plus sur Felix, c'était un danseur, tout comme Minho. L'australien avait enfin lui aussi, annoncé qu'il avait une préférence pour les garçons.

Ils furent coupés par la sonnerie, Minho demanda à Jeongin d'aller se cacher. Ce dernier s'était empressé de le faire, il ne voulait surtout pas avoir à faire à Bang Chan et compagnie.

Sinon il aurait pu se remettre à penser, à ce qu'il s'était passé. Et ne voulait surtout pas craquer devant lui.

Cette fois-ci, c'était Felix qui avait ouvert la porte ce qui attira la surprise des trois garçons.

T'es sûr que c'est ici Jisung ? demanda le blond.

Bah oui... oh c'est qui lui ? répondit Jisung.

Minho rejoignit son meilleur ami, ce qui rassura les autres. Il n'avait clairement pas envie de les voir dans son cocon. Tout ça l'agaçait.

Le petit noiraud fixait discrètement le nouvel ami de Minho, Felix l'intriguait au plus haut point.

Vous pouvez entrer, vous savez. lâcha sèchement Minho.»

Ils entraient tous, sous le regard interrogateur de l'australien.

Hidden | Jeongchan [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant