La jeune fille les regardait tous un par un. Jieun était perdue. Les infirmières ont du leur dire qu'il n'y avait rien de grave...
« Ces infirmières... vraiment... soupira-t-elle. Mère va s'énerver...
- M'man est de travail aujourd'hui ? lui demanda Changbin, étonné.
- Oui... c'est elle qui s'occupe de moi... les autres ne m'aiment pas... apparemment, je suis trop souvent là. répondit-elle.
- Mais normalement une infirmière devrait être contente de s'occuper d'un patient, non ? demanda à son tour Jeongin.
- Si seulement...
Hongjoong s'approcha d'elle, posant sa main sur son bras, doucement.
- Que s'est-il passé exactement ?
- Je me suis battue... et certaines de mes blessures... se sont ouvertes à nouveau. C'était devant l'hôpital...
- C'est tellement pas étonnant.. marmonna Hyunjin, se faisant frapper à la suite par Seungmin.
- Je parlais avec Jihyo. avoua la jeune fille, surprenant tout le monde. On ne dérangeait personne, elle m'a même dit qu'elle était heureuse pour Hongjoong et moi-même. elle regarda à son tour celui-ci. Elle avait des sentiments pour toi, elle me l'a dit... mais c'était apparemment que passager. Quelqu'un est venu nous déranger... se présentant comme un ami de cette peste de Minju.
Hyunjin et Seungmin étaient les plus calmes.
- Il nous a agressés. Enfin... surtout moi. Jihyo m'a défendue. Jieun regardait soudainement Hyunjin. Il a avoué... que c'était à cause de Minju que mon amitié avec toi a été brisée... des larmes furent apparentes.
Elle craqua soudainement... la porte s'ouvrait d'un coup sec. Madame Seo.
- Madame Seo ?! / Maman ? s'exclamèrent-ils tous en même temps.
Le regard de cette femme était agacé mais s'adoucit en voyant la présence des garçons.
- Je suis rassurée de voir que mon bébé a des amis. Et puis mon petit Changbinnie est aussi ici.
- Elle... a rien de grave ? osa demander Hyunjin... avec un ton inquiet... c'était bizarre, cela avait surpris tout les garçons.
- Non... répondit-elle, tout en lui prenant sa tension, mais ça m'étonne que tu me poses cette question, Hwang Hyunjin. Il me semblait que tu n'aimais pas mes enfants ?
- J...Je... ce dernier se sentit piégé. C'est vrai il ne les aimait pas spécialement... mais... Je me suis trompé...
- Tu étais son meilleur ami, tu étais censé être là pour ma fille. Mais tu l'as laissée... Tu m'as beaucoup déçue.
- Je... suis désolé... des larmes menacèrent de couler. C'est vrai, il l'avait laissé... à cause de lui... non... de cette Minju. Puis toute cette horreur avait commencé...
- Hyunjinie... essayait de calmer Seungmin, prenant sa main dans la sienne.
- Cette Minju doit payer pour toute cette merde qu'elle nous cause. lâcha Hongjoong, avec violence.
- Kim Hongjoong. le ramena Madame Seo. On va déjà s'occuper du père de ce petit Yang Jeongin, dont mon mari a commencé l'enquête. Je vous demande juste... de rien faire d'absurde. Cette petite gamine entendra parler des Seo après.»
VOUS LISEZ
Hidden | Jeongchan [✓]
Rastgele❝ Où est-tu ? Pourquoi tu est parti ? As-tu peur ? ❞ ✎ Jeongin était un garçon timide, très apprécié.. jusqu'à que cette nouvelle atterrisse dans cette école et aux oreilles de son père. Il était seul... sa mère étant décédé d'un cance...