Chapitre 23.

2.5K 232 33
                                    

Ils ont du attendre pour aller la voir à l'hôpital. Cela se voyait que Hyunjin ne voulait pas y aller, mais Seungmin l'en a persuadé. Chan avait attendu son petit Jeongin devant sa salle, pour enfin y aller.

Hongjoong, lui, les attendait, devant le grand portail, ses yeux étaient encore rouge.

« Merci de vouloir m'accompagner les gars. avait-il parlé doucement.

- Je ne pensais pas que t'étais aussi proche d'elle hyung... dit Changbin.

- Si tu savais à quel point... Je ne voulais pas vous en parler au début, parce que je me doutais que plusieurs personnes auraient eu du mal... 

- Merci de t'occuper d'elle. le rassura le noiraud, posant sa main sur l'épaule de son aîné.

Ce dernier lui sourit, avant de prendre la route vers l'hôpital. Bien évidemment, ce n'était pas très loin... parce que la voiture ça pollue.

Felix voyait bien que ça tracassait le frère de la jeune fille, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas très bien... mais depuis ce jour... c'est comme si, il voulait être là pour lui. Vouloir le connaître un peu plus par exemple.

L'australien était tellement dans ses pensées, qu'il n'avait pas vu que "lui" le regardait.

- Felix ? Pourquoi tu me regardes ? 

- Ah... euh non... Changbin-hyung...»

Le pauvre Felix se retrouva donc gêné, ce qui arracha un sourire à son aîné, il le trouvait tellement adorable.

Le silence reposait. Que ce soit le SeungJin, le MinSung ainsi que les autres. Personne n'osait parler. Enfin, jusqu'à qu'ils comprennent qu'ils étaient arrivés devant cet hôpital.

L'aîné entra en premier, laissant les autres le suivre. 

« Mademoiselle, pourrais-je savoir où est la chambre de Seo Jieun ? demandait-il avec toute la politesse.

Un temps.

- Ah cette jeune fille malpolie qui vient d'entrer ? Elle est au deuxième étage, chambre 10. lui répondit-elle sèchement.

- Merci.

Hongjoong partit donc, vers cette fameuse chambre, suivit des autres... toujours aussi silencieux.

- J'espère que tout va bien... parlait enfin Jeongin, sa main prise en otage par notre Bang Chan.

C'était bizarrement silencieux à cet étage, il y avait que les discussions des garçons, mais rien de plus.

Quelques infirmières passaient par là, leur signalant qu'il fallait faire moins de bruit, étant donné que plusieurs patients dormaient. 

Ils arrivèrent enfin devant cette chambre... Heureusement, elle n'avait rien de grave, d'après l'une des infirmières qui passait par là, donc ils pouvaient tous rentrer.

Enfin rentrés... La jeune fille dormait paisiblement, branchée... Normalement, c'était rien de grave.

Hongjoong en doutait.

- Les garçons ? avait sursautait Jieun, ils pensaient tous qu'elle dormait... mais non. Que faites-vous ici ?»

Hidden | Jeongchan [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant