Chapitre 15.

2.9K 287 40
                                    

Chan lui avait attrapé le poignet, Jeongin ne savait plus comment réagir. Il fallait qu'il se dégage de lui, et le plus vite possible.

« Ne t'enfuis pas. lâcha soudainement Chan.

Mais le cadet ne répondit pas, il voulait s'enfuir.

S'il te plaît... Yang Jeongin. Je sais que c'est toi.

La voix douce de Chan l'arrêta dans sa tentative de fuite. Jeongin n'aurait jamais dû sortir de chez Minho, jamais.

Pourquoi tu t'es enfui ?

Les larmes de Jeongin menaçaient de couler, et ce qu'il arriva. Il s'était beaucoup trop retenu. Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe sur Bang Chan, l'homme qui faisait battre autant son cœur ? Il n'arrivait plus à aligner de mots.

Je sais que tu vis chez Minho.

Le plus jeune sursauta, il essaya de nouveau de sortir de son emprise mais l'australien avait beaucoup trop de force.

Mais je veux t'offrir aussi mon aide. Personne ne viendra t'emmerder.

- Je...

C'était à ce moment-là que Jeongin s'évanouissait dans les bras du grand Bang Chan. Qui l'aurait cru ?

L'australien se mit donc à le porter et à l'emmener chez Minho. Une discussion devait lieu d'être.

Il trouvait Jeongin relativement léger, il espérait quand même que le noiraud lui donnait à manger.

Quelques minutes plus tard, il fut enfin arrivé et ne prit pas le temps de toquer à la porte. Bang Chan était rentré, comme ça.. comme si c'était chez lui. C'était assez calme, enfin si on pouvait enlever le bruit de la télé.

Une personne s'approchait d'eux, Felix était facilement reconnaissable.

Que... oh shit...

Minho est ici ? demanda Chan, posant Jeongin sur le canapé.

Oui... il est ici... mais pourquoi...

- Longue histoire, il faut que je parle à Minho, et si Jisung est ici. Il sera le bienvenu.

- Euh, mais...

- Je suis pas là pour attendre toute la nuit.

Felix soupira et courra vers la chambre de Minho, d'ailleurs celui-ci arriva en speedant, bien sûr, il était accompagné de Jisung.

Que fais-tu...

Il se coupa en voyant Jeongin sur le canapé, avant de regarder Bang Chan.

Que lui as-tu fais Bang Christopher ? avait crié Minho.

Absolument rien. répondit calmement l'aîné.

Te fous pas de ma gueule.

Et c'est à ce moment-là que Jeongin reprit ses esprits. Il aperçut rapidement Chan.

Pourquoi ne pas m'avoir dit que Jeongin était chez toi ?

- Je n'ai rien à te dire, on est pas amis je te rappelle.

- Et puis ses amis Seungmin, Hongjoong et Hyunjin ? T'en a rien à foutre qu'ils s'inquiètent ?!

- Mais putain, tu comprends pas à la fin ! Tu crois pas que Jeongin est mal depuis ce qu'il lui est arrivé ?! C'est ta putain de faute ! cria à nouveau Minho.

Un grand silence s'installa.

C'est Minju la responsable.

Jeongin avait lâché ses larmes une nouvelle fois.

Arrêtez s'il vous plaît...»

Cette fois-ci, ce fut Jisung qui prit l'initiative d'aller le prendre dans ses bras, le pauvre cadet était très surpris de son geste.

Hidden | Jeongchan [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant