-Non, il ne faut pas la réveiller.
-Moi je te dis que si ! Et les autres boulets arrivent dans moins de 2h.
-Ne le réveille pas encore, s'il te plaît.
-J'réveille le nain si je veux et tu m'donnes pas d'ordre!
-Ok, tu l'aura voulu. Plus de sexe jusqu'à ce que Todoroki-kun fasse sa demande à Shinso.
-QUOI!? MAIS IL VA METTRE TROIS PLOMBES !!!
-Tu l'as cherché.
-TU FAIS CHIER LE NERD!
-C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN !!! Y'EN A QUI ESSAYENT DE BOSSER ICI!!!
-TA GUEULE LE NAIN!!!
La porte séparant les gueulards s'ouvre.
Un jeune lycéen sorti alors de la chambre devant laquelle le couple se disputait. Ce lycéen est roux aux yeux de toutes les couleurs.
-TA GUEULE LE VIEUX, JE FAIS C'QUE J'VEUX!!! S'écria le jeune homme.
-REPRENDS PAS MA PHRASE SALE NAIN! S'énerva Katsuki Bakugo.
-ARRÊTE DE M'APPELLER COMME ÇA, LE PÉTARD MOUILLÉ! Répliqua le plus jeune.
-SALE GAMIN DÉGÉNÉRÉ! Insulta le cendré.
-PÉTARD DÉBILE! Répliqua le rouquin.
-ÇA SUFFIT!!!! S'écria Izuku Midoriya. Il assistait à la scène des deux colériques alors que sa propre colère commençait elle-même à montée.
-Oups... Lâchèrent en même temps les deux explosifs.
-Maintenant vous allez vous préparer pour l'arrivée de nos invités, SANS insultes NI cris, AIS-JE BIEN ÉTÉ CLAIR !? Ordonna le vert.
-Ai otōsan/ Tch! Lui répondirent les deux énergumènes qui se crêpaient le chignon quelques secondes au par avant.
-Et Al, pas de révision aujourd'hui. Informa l'homme à la chevelure en forme de buisson.
-QUOI!? MAIS TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA!!! À N'IMPORTE QUELS MOMENTS, UN NOUVEAU HÉROS PEUT PEUT-ÊTRE APPARAÎTRE ET IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE CONNAISSE SON ALTER SI JE VEUX POUVOIR LE BATTRE ET DEVENIR LE NOUVEAU HÉROS N°1!!! EN PLUS LES EXAMENS APPROCHENT ET FAUT QUE JE RERÉVISE POUR ÊTRE SUR D'AVOIR 100/100!!! S'exclama le jeune lycéen.
-Non, tu as l'interdiction formelle de travailler. En plus, c'est ton anniversaire et on va le fêter avec tout le monde. Répondit calmement Izuku.
-Ouais avec VOS amis. Ce ne sont pas les miens. Dis sèchement le rouquin.
-Tu n'aimes pas Akane et Hatsuharu? Demanda son "otōsan".
-Trop cons. Lui répondit vivement le roux.
-Même Hoshiko et Tsubaki? Questionna le vert.
-Trop fifille pour moi. Répliqua l'adolescent.
-Et Etsukazu, alors? Tenta le héros N°1.
-Trop chochotte pour moi. Expliqua l'étudiant.
-Tu ne les as vu que sur des photos ou des vidéos! Comment peux-tu savoir que tu ne les aimes pas? Commença à s'énerver, légèrement, le vert.
-Je ne les aime pas c'est tout. Et puis je suis pas obligé de les apprécier non plus? Répliqua le plus jeune.
-Ok, Ok... Alors, pourrais-tu juste reprendre ton apparence "normal", s'il te plaît? Demanda calmement Izuku.
VOUS LISEZ
Le passé (Ancienne version)
Fanfiction(ANCIENNE VERSION!!! Allez voir la nouvelle version poster sur mon compte) Les élèves de la 1A sont maintenant adultes. Chacun vit sa vie de héros seul, à deux ou même avec plus de monde. Mais chaque "couple" a été formé à Yuei par deux personnes o...