Chapitre 4

104 5 2
                                    

-Attendez!

-Qui a-t-il? Demanda le plus grand des jumeaux roux.

-Vous savez comment vous allez remonter le temps? Demanda l'héroïne Créaty.

-Vous avez peut-être réussi une fois sur un coup de chance mais qui vous dit que vous y arriverez une nouvelle fois. Ou simplement, arriverez vous à survivre à un autre voyage temporel ou allez vous mourir lors de ce voyage? Les questionna double face.

-J-J'avoue ne pas y avoir pensé... avoua l'enfant aux yeux vairons.

Un silence plana sur la pièce central de la maison. Chaque personne peuplant ce petit espace réfléchissait à une solution.

Un son retentit.

Une explosion.

Provenant d'une main.

Appartenant à une bombe humaine blonde.

-PUTAIN! Pourquoi vous réfléchissez à cette merde! Commença à crier Ground zéro. Si c'est un choc émotionnel qui les a fait voyager alors il suffit qu'ils en ont un deuxième et le tour est joué.

Tout le monde regarda le blond qui venait de s'exprimer. Un genre de bourdonnement leurs parvint aux oreilles. Si on se concentrait bien, on pouvait y distinguer les mots "choc", " émotion", "retour" et "temps".

Des mots?

Donc c'est un murmure...

Mais qui?

Le seul qui puisse faire cela est...

UN BUISSON EN FŒTUS ROULANT SUR LUI-MÊME!? (Nan je déconne😂 revenons à un truc plus sérieux)

Le jeune N°1 vert avait une bonne dizaine d'idée en tête mais une revenait à plusieurs reprise. Il se disait qu'il devrait peut-être en faire part. Ainsi il ouvrit sa bouche pour transmettre son idée mais se ravisa et la referma. Il recommença plusieurs fois avant de se recevoir un coup dans la tête.

-T'AS FINI DE FAIRE L'IDIOT?!

-Kat-Katchan?! Bégueya Izuku.

-Ouais et maintenant tu nous dit quel est ta putain idée. S'impatienta Katsuki.

-Eh bien... euh.... Je ne pense pas que se soit une bonne idée au final.... Dit le mouton génétiquement modifié.

-Tu sais que tu peux tout nous dire Deku-kun. L'informa Ochaco. Et puis tes idées sont toujours les meilleurs😊

-D'a-D'accord...Céda Izuku. Puisque le voyage est dû à un trop plein d'émotion, il faudrait recommencer. Cependant, ces émotions sont dû à notre future "mort" avec Katchan. Donc si on doit reproduire cela, l'un d'entre nous doit mourir.

Un blanc s'installa dans la pièce. Tous regardait stupéfait le héro symbole de la paix. Personne ne s'attendait à cela. Ni ce qu'il s'en suivit d'ailleurs.

Des éclaires bleu voir blanc commençait à se disperser dans le salon. Cependant, ils étaient tous reliés à un être. Être au cheveux noir de jais et aux yeux d'un bleu électrique. Des oreilles et un queue de panthère noir étaient accrochées à ce jeune adulte pris d'une fureur sombre. Des grognements féroces voir animal s'échappaient des profondeurs de sa gorge.

Tous étaient choqué mais un seul d'entre eux s'était mis en boule sur le sol à se protéger du tonnerre qui éclatait.

-Essayez une fois.... Murmurait cette personne. ESSAYEZ UNE FOIS DE CREVER ET VOUS POUVEZ ÊTRE SÛR DE CONNAÎTRE UN ENFER DES PLUS TERRIBLE!!! Cria l'homme-bête.

Le passé (Ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant