Je... J'ai regardé mes capturés d'écran...
Et qu'est-ce que je vois t-y pas ?
UN TAG
Je sais que je suis géniale et que vous voulez tout savoir de ma magnifique personne, mais... Sachez que j'ai tendance à oublier très facilement quels tags je dois faire et si j'en ai à faire...
Mémoire sélective oblige 😇 *fière de son prétexte*
Celui-ci vient de Aoi_Bara_Chan cette fois !!
*s'auto-motive*
Allez , go !!1) Tu chantes avec ton pommeau de douche ou avec ta brosse à cheveux ?
Des fois, avec le pommeau de douche, ça m'arrive 😅
...
Vous n'avez rien lu.
2) Tu aimes shi_hoffman (récemment renommée osore_hoffman ) ?
Nan, passk'elle connaît pas la série Sherlock ! *boude*
Naaaaaaan, j'rigole, en vrai, j'ai aucune raison de pas l'aimer 😘3) Si je te dis poulet tu dis quoi ?
... Chicken.
...
...
...???
4) Si je te dis que je suis Jul (mdrr, mon correcteur automatique avait mis Nul, pour une fois, il a raison XD), tu dis quoi ?
...
...
...
*va vomir*
*revient, après avoir rendu l'intégralité de son repas dans les toilettes*
Ça te va comme réponse ?Nan, en vrai, ce mec, c'est un fléau !! Il ose dire qu'il est chanteur !! Pire !! Qu'il fait de la chanson !!
😲😲😲5) Je te fais chier ?
Naaaaaaan !!
6) Tag 10 personnes
À la fiiiiiiiiin ! (Patience, patience !)
Car oui !! En fait, y a 2 tags en un !!
Et là, c'est le moment où les gens qui savent qu'ils ont étés mentionnés soupirent XD
Mais rassurez-vous, c'est pas long ! 👍
Allez, on fait la deuxième partie et j'arrête de vous embêter !1) Coucou.
...
Tu veux voir ma biIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ? (Désol, c'est le premier truc auquel j'ai pensé 😅😫😂😂😂)
'Tain ! 'Fais chier, cette censure à la noix !!2) POULET ?
CHICKEEEEEEEEEEEN !!!
3) Montre tes fonds d'écran !
Huhu~
VOUS LISEZ
SHERLOOOOOOOOOOOOOOOCK ❤❤❤❤
HumorHey, calmez-vous, fausse alerte, c'est juste mon rant-book... ... ... Ouais, en fait si, vous pouvez paniquer (OwO")