- Dae !
Je me retourne, à la recherche de la voix angélique qui m'appelle, et vois Soomin qui court vers moi.
- Bonjour noona !
Elle s'arrêta devant moi en haletant, hors d'haleine.
- Alors, tu as écouté quelques chansons que je t'ai envoyé ? Demanda-t-elle après avoir retrouvé sa respiration.
- Bien sûr ! J'ai beaucoup apprécié !
Elle me fit un grand sourire et ses joues se teintèrent légèrement de rouge.
- Je suis contente que ça t'es plut !
Je lui rendit son sourire, quand soudain la sonnerie se fit entendre.
- On se retrouve à midi ? Demandais-je. Enfin, si ça ne te dérange pas.
- Bien sûr que non ! On mangera ensemble, ça te va?
- D'accord. À tout à l'heure !
Nous allons chacune dans nos classes respectives et les cours commencèrent.
...
P
endant le cours, j'ai remarqué plusieurs regard pausé sur moi. Certains étaient haineux, d'autres dégoûtés ou simplement curieux. Je suppose que ce qui est arrivé hier c'est déjà fait entendre dans tout le lycée...
Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude qu'on commence des rumeurs sur moi.
Mais je m'inquiète pour Soomin... Comment va-t-elle le prendre ?
J'espère qu'elle va bien.À la fin des cours, je rejoins Soomin comme nous l'avions dit et marchèrent ensemble vers la cantine.
Les élèves nous regardais et chuchotait des choses à l'oreille des autres, les regards rivés sur nous.
Je me tournais vers Soomin pour voir sa réaction, mais elle gardait le sourire.
Quelque chose me disait que ce n'était pas un vrai sourire...Nous pausons nos plateaux et nous asseyons.
- Quelle matinée ! Soupira Soomin. L'histoire des arts, c'est tellement ennuyant... T'avais quoi toi?
- Maths, répondis-je.
- Ah ouais, ma pauvre...
Nous rigolons ensemble, parlant de notre journée.
Je suis vraiment contente d'avoir rencontré Soomin. Elle est drôle, gentille, douce... Enfin bref quasiment parfaite quoi.
Je me demande si elle est contente de m'avoir rencontré moi... Je l'espère.Nous finissons nos repas et débarassons nos plateaux.
On se pose dans un coin tranquille sur un banc et discutons.
- Alors Dae. Tu as un petit copain ? Me demanda mon aînée.
- Moi? Bien sûr que non! Répondis-je comme si c'était évident.
- Comment ça "bien sûr"? Je suis sûre que plein de garçons voudraient sortir avec toi.
- Je ne pense pas non... Avec mon style et ma tête de patate... Ne parlons même pas de ma coupe !
- Moi je l'aime bien ta coupe !
Je sentit mes joues chauffer. Je détourne le regard pour que Soomin ne voit pas mon visage qui est probablement tout rouge.
Une fois que je m'étais calmée, je le tourne vers Soomin.- Et toi? Tu as un copain ? Lui demandais-je.
- Non... Je n'en ai jamais eut.
- QUOI ? Mais tu es super jolie, qui ne voudrais pas de toi?
Soomin baissa la tête, gênée.
- En fait... C'est moi qui ne veut pas d'eux. J'ai déjà eut plein de déclaration mais je les ai toutes refusées. Avoua-t-elle.
Je ne pus m'empêcher de rire. Elle est trop adorable !
- P-pourquoi tu rigoles ? Couina mon aînée.
- Parce que tu es trop mignonne, Soomin !
Ses joues devinrent rouge foncé à ma remarque.
- Merci... Répondit-elle d'une petite voix.
Chapitre 8 !
VOUS LISEZ
[ empty ]
RomanceDae Kim est une jeune fille avec la vie la plus banale possible. Après plusieurs tentatives de rajouter un peu de nouveau dans sa vie, Dae et sur le point de tout abandonner... Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui va changer sa vie.