( en haut, il y a une photo et une vidéo, au cas où vous n'auriez pas vu un des deux... )
PDV Eunwoo, au tournage du café :
Rosé : Salut les garçons !
Jin Jin : Bon ! On commence ! Rosé, tu vas venir te proposer pour le job au café et dès que tu l'aura eu, tu appelles ton ami, Eunwoo.
Rosé : Ok ! dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Jin Jin : Eh... Action !
Rosé entre dans le café et se dirige vers Moonbin.
Rosé : Mr, puis-je avoir le post que vous cherché ?
Moonbin : Oui. Le post de serveuse c'est ça ? dit-il blasé.
Jin Jin : Stop ! Moonbin, quand tu te retournes, tu vois qu'elle est très belle, on reprend où tu te retournes ! Action !
Moonbin se retourne, s'arrête et la regarde dans les yeux, il joue très bien son rôle, et je ne sais pas pourquoi, mais ça a le don de m'énerver qu'il la regarde amoureusement, pensais-je en serrant les poings.
Moonbin : Ou-Oui... C'est le-le post de serveuse, c'est ça ?
Rosé : Oui.
Moonbin : Vous commencerez demain...
Rosé : Super ! Oh, et je m'appelle Rosé ! dit-elle en se déplaçant vers une des tables et s'installa. Elle prend son téléphone... Ah oui ! C'est à mon tour !
Rosé : Hallo ? Eunwoo !
Eunwoo : Oui ?
Rosé : J'ai eu le post !
Eunwoo : Cool ! Je suis trop content pour toi ! On peut fêter ça en buvant un café, tous les deux ?!
Après cette phrase, Moonbin perdit tout de suite son sourire.
Jin Jin : Super ! Taehyung, Jungkook ! Au lieu de vous embrasser, aidez Eunwoo à trouver un costume, pour qu'il aille trouver Rosé au café !
VKOOK : Ok !
dans la salle des costumes :
Jungkook : Vous faîtes comme si il ne c'était rien passé ? dit-il en train de prendre ma taille avec son mètre.
Après que Jungkook est pris ma taille, Taehyung me propose alors des tenues au hasard.
Eunwoo : Oui, je suppose...J'aime bien cette tenue !
C'est une chemise blanche rentrée dans un jean noir avec une chaîne, et une veste en cuir ouverte.
Taehyung : Hum... Oui, c'est simple et séduisant ! En plus, ça te donne un côté jeune même si tu est un homme riche d'une entreprise.
Je ressors de la salle et me place autour de la table avec Rosé.
Jin Jin : Parfait ! Action !
Rosé : Merci d'être venu ! Tu es très beau, cette tenue te rajeunie !
Eunwoo : M-Merci ! dis-je en faisant semblant d'être gêné et amoureux.
Rosé : Tu viendra souvent me voir au café, hein ?
Eunwoo : Non !... Euh, je ne voulais p- je fus coupé par le rire de Moonbin.
Jin Jin : Eunwoo...Tu es censé dire "oui"...dit-il désespéré.
- On reprend !Eunwoo : Mais oui bien sûr mon poussin ! dis-je d'un air moqueur.
Jin Jin : Oh si tu n'étais pas mon ami Eunwoo ! Bon, on va faire une pause... Je-Je peux avoir un café Rocky ?
VOUS LISEZ
Fake Love (ASTRO)
FanficDans le tournage d'un drama, Eunwoo et Moonbin sont censés être amoureux de Rosé. Ils sont censés être enemis, mais, et si les acteurs était attirer l'un à l'autre ?... Apparemment 🤔