5 couples

447 18 74
                                    

PDV Eunwoo : 

Je dois lui avouer mes sentiments!...Non, il a déjà Hanseul. Peut-être qu'il comprendra ? Bon, c'est maintenant ou jamais!

Eunwoo : Moonbin ? Je peux te parler ?

Moonbin : Oui.dit-il étonné.

Nous nous dirigeons vers la salle des costumes.

Eunwoo : Moonbin, je viens de m'en rendre compte, mais je t'aime.

Il me regarde, choqué.

Moonbin : Mais tu avais refuser ma demande...

Eunwoo : Oui...Je ne savais pas encore que ce n'était pas de l'amitié, mais de l'amour.

Moonbin : Oui, mais j'ai déjà Hanseul...Je ne peux pas le quitter après tout ce qu'il a fait pour moi, et je l'aime aussi...

Hanseul : Va avec lui. dit-il en ouvrant la porte.

Moonbin : Mais, et toi?

Hanseul :Tant que tu es heureux, je serais heureux. Et je trouverais bien quelqu'un d'autre! dit-il d'un sourir sincère.

Moonbin lui fait un câlin en lui murmurant :

Merci! Je t'aime...

Eunwoo : Vu ta gentillesse Hanseul, tu devrais vite trouver l'amour! dis-je en rejoignant leur câlin.

Jungkook : Tous les couples se forment dans cette salle...

Nous sursautons tous les trois de surprise...Eh oui, le VKook était encore là...

Eunwoo : Comment ça ?

Taehyung : Eh bien il y avait Rocky et Jin Jin, c'était trop chou à voir! Et MJ et Sanha, tout aussi mignon! Oh, et vous bien sûr !

Hanseul : Ah donc vous espionnez tous les couples quoi ?

Jungkook : Au début, on est là pour que personne ne nous vois s'embrasser.

Taehyung : Ou plus !dit-il avec un sourir en coin, ce qui n'est jamais bon venant de lui...

Jungkook met sa main sur son front, désespéré.

Nous ressortons tous de la salle, rigolant de l'intervention de Tae. Nous expliquons tout à Jin Jin qui nous questionnait du regard.

Jin Jin : Mais oui! Et si le drama se finissait en drama gay ?!

Et c'est ainsi que le drama se finissait avec moi et Moonbin en couple, comme dans la réalité. Comme prévu, après un petit moment, Hanseul avait trouvé l'amour. Chaque Noël ou anniversaires se célébraient avec : moi et Moonbin, Jin Jin et Rocky, MJ et Sanha, et Hanseul et Chunjin, son nouveau petit copain.

 Chaque Noël ou anniversaires se célébraient avec : moi et Moonbin, Jin Jin et Rocky, MJ et Sanha, et Hanseul et Chunjin, son nouveau petit copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Chunjin) si-dessus

                                                                        FIN

Fake Love (ASTRO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant