Le présumé « Paps »: Allô chérie, on est inquiet rentre à la maison !
Zack (bafouillant) Bon... Bonjour Monsieur je...je suis Zack un...un ami de votre fille
Paps (surpris) Où est ma fille ? Ma fille n'a pas d'ami qui s'appelle Zack !
Zack (anxieux) Elle s'est fait percutée par une voiture elle est dans le coma à l'hôpital St Bernard.
Paps (en pleurs) Mais...mais elle va survivre au moins ?
Zack : Les médecins disent que oui elle est dans un coma léger mais elle risque d'avoir des séquelles.
Paps : Mon dieu mon poussin adoré ! Veille bien sur elle, à cette heure ci les visites doivent être interdites nous passerons la voir demain matin à la première heure. Au fait je m'appelle David enchanté Zack !
Zack : De même j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances mais bon... par contre j'ai du me faire passer pour son frère afin de pouvoir rester auprès d'elle.
David : Tu as bien fait mon petit, ces salopards ne t'auront pas accepté sinon !
Zack : Monsieur j'ai quelque chose à vous confier même si vous n'êtes pas la bonne personne...
David : Je t'en prie...
Zack : Je...je
David : Abrège j'ai pas que ça à faire !
Zack : Pardon mais ça concerne votre fille.
David : T'inquiètes j'ai compris, je sais ce que tu vis,j'ai vécu la même chose avec sa mère !
Tu l'aimes depuis des mois mais tu n'oses pas le lui en parler ! Dès qu'elle ira mieux il faudra que tu lui dises car sinon tu ne seras jamais l'heureux élu !
Zack : Content que vous ne l'ayez pas mal pris !
David : Les sentiments ne se contrôlent pas petit ! Et aussi cesse ces vouvoiements je sais bien que je suis plus tout jeune mais bon ! Bon merci gamin de veiller sur ma fille je dois raccrocher j'ai un double appel ultra important !
VOUS LISEZ
L'amnésie
RomanceHey les gens je vous retrouve pour une nouvelle histoire je posterai la suite de l'autre quand je reverrai ma pote ! Résumé : Iris est une jeune fille comme les autres, jusqu'au jour où elle est victime d'un grave accident qui lui fait perdre la m...