Chapitre 6 : Zack ?

14 3 6
                                    

À la fin de l'interrogatoire qui a duré une éternité, les médecins sont partis pour débattre sur son cas, mais Zack est resté dans la chambre avec elle et bizarrement elle commença à parler en lui demandant qui elle était :
Iris : Pourquoi suis je ici ? Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer...
Zack : Tu t'es fait renversée et malheureusement le conducteur c'était moi, c'est pour cela que je suis ici avec toi, c'était dans mon devoir de rester veiller sur toi.
Iris : Tu m'es rentré dedans ?!
Zack : Oui mais tu semblais dans tes pensées lorsque tu as traversé, j'avais beau klaxonné tu semblais absorbée par ta musique.
Iris : J'ai un vague souvenir de ce qui s'est passé mais ça reste flou... je me souviens d'avoir saluer mon meilleur ami et je me souviens avoir vu que la lumière du passage piéton était de couleur rouge, ce n'est pas de ta faute...
Zack : Je prends un peu ma part de responsabilités j'aurais du freiner...
Un silence s'installa et Zack commença à pleurer et à demander pardon.
Iris ne comprenait pas pourquoi un inconnu pleurait pour elle, de base tous les élèves du lycée l'ignore alors pourquoi lui pleurait pour elle ?
Elle trouvait cela étrange...
Elle soupira puis posa une question à Zack :
Iris : Au fait, comment t'appelles tu ?
Zack : Zack !
Iris : Pourquoi tu ne me demandes pas le mien ? Tu ne me connais pas à ce que je sache !
La question qu'il ne fallait absolument pas poser...
Zack : Euh... et bien je le connais déjà à vrai dire...
Iris : Comment ça ? Ce n'est pas possible... je ne t'ai jamais croisé... du moins je ne pense pas...Je m'appelle...euh...euh.
Elle rigola nerveusement puis des larmes roulèrent sur son doux visage.
Iris : Je sais plus, je suis à bout de force...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant