Coucou mes courgettes désoler pour l'attente de ce chapitre j'ais pas eu le temps de le publier assez vite, c'est un chapitre très court par manque d'inspiration, j'espère que vous comprendraient donc je vous dit bonne lecture !!
PDV Astrid:
Harold c'était assis en tailleur au bort de la falaise, je vins donc le rejoindre pour qu'il me raconte cette "vision". Il avait l'air hésitant et inquiet:
<<Harold ?
- Je, je sais pas si je dois te le dire.
- Bah maintenant c'est trop tard, aller vas-y vide ton sac.
- Je, je t'es vu...
- Et c'est quoi le problème ?
- Tu était un Furie Nocturne et je te voyais la devant moi, agonisant sur le sol, avec une épée...
- Dans l'arrière de ma tête ?
- Oui, mais comment tu sais ça ?
- Je l'ais fait aussi, quand nous étions dans la grotte.
- Mais pourquoi tu ne me l'a pas dis plutôt ?
- Harold, de un je ne pouvais pas parlée, et de deux c'est pour cette raison que j'ai pleurée quand tu m'as dit que c'était moi la Princesse Des Dragons, je sais pas si je suis réellement capable de protégée tous les dragons.
- Je m'en veux tellement.
- Et tu ne devrais pas, ont a vu un moment du futur alors peut-être que si je devrais affrontée un ennemis je serais plus prudente.
- Je viendrais avec toi.
- Quoi !? Mais Harold c'est ma mission, je dois protégés les dragons et tu ne peut pas risqué ta vie pour si peut.
- Qui te dit que c'est peut ? Et même si tu ne me l'autoriserais pas je le ferais quand même, Astrid un monde sans toi n'aurais aucun sens.
- Bon, je sais que tu n'abandonneras pas donc: Harold Horrib' Haddock troisième du nom je t'autorise a te battre a mes cotés pour sauver les dragons, voila t'es content ?
- Merci Milady !
- Quoi c'est quoi ce surnom !?
- Un surnom qui te vas très bien je trouve.
- Moi je t'appelle mon Dragonnier, donc t'aurais pu trouver mieux.
- Désoler mais je n'ai pas le cerveau de Varek.
- Ha, Ha, Ha ! Bon c'est pas tout mais je vais prendre un bain, je pue l'herbe de dragons !
- Ha bon ? Moi je sens rien.
- Normal, j'ai un odorat plus développée que le tiens.
- Ça doit être cool d'être un dragon non ?
- Ont vas dire oui et non, ça as c'est avantage et c'est inconvenant.
- Ça y est tes cinq minutes sont écoulées ?! Allez vas prendre ton bain.
- OK a tout a l'heure mon Dragonnier ! Tempète tu viens avec moi ?
- OK j'arrive ! A plus tard Krokmou !
- Ouais a plus tard !>>
VOUS LISEZ
À la vie, À la mort [Terminée]
Fiksi PenggemarHarold, jeune viking devenu célèbre après son combat contre la Mort Rouge, enseigne aux autres vikings comment devenir un dragonnier, mais entre un amour, une disparition, un poison, une prophétie, une mère et un ennemie Harold devra garder son sang...