J'ai longtemps cherché ce que je pouvais faire de nouveau sur cette application. Et à vrai dire tout (ou presque tout) a déjà été fait. Malheureusement.🤷🏾♀️.
Je me suis donc résignée à plutôt me poser la question de ce que je sais faire. Et créer ce livre m'est paru comme une évidence.
Alors voici Dr Love, une sorte de mi forum- mi bouquin , qui marche exactement comme un livre de conseil...mais pour les relations amoureuses.
(Cependant je tiens à préciser que ce livre n'est pas fait uniquement pour les couples mais pour tous ceux qui sont curieux et qui se posent des questions.)
Alors le but de ce livre, c'est bien entendu que je partage mes conseils par rapport à des situations et/ou à des questions qui peuvent vous préoccuper concernant l'amour avec grand A.
(Qu'est-ce qui me donne le droit de donner des conseils? Eh bien, c'est parceque je fais en ce moment des études en psychologie (pourtant j'ai fait des séries scientifiques au lycée) et je m'intéresse de très près aux droits. Tout ça pour vous dire que j'ai une certaine orientation intellectuelle.
Et bien sûr j'ai eu des relations amoureuses, j'ai entendu beaucoup de problèmes amoureux etc etc.
En plus, on dit souvent que je suis de bon conseil😉.Le concept est le suivant: vous posez des questions en privé ou en commentaire et j'y réponds ici.
Pour commencer je repondrai aux questions qu'ils m'ont déjà été posé ,pas forcément ici, afin de vous laisser le temps au fur et à mesure de conprendre tout ceci.
Alors on passe à la page suivante mes apprentis du cœur 💓? Ouuiiiiii!