2.

11 0 0
                                    

« Quel est le meilleur type de relation pour moi? »

Question pas très commune qu'on ne se pose presque jamais. Mais qui pourtant reste importante.

(Alors avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que ça sera difficile de comprendre ce chapitre si vous n'êtes pas ouvert d'esprit.)

Nous sommes au XXIe siècle et je peux vous affirmer que beaucoup de choses ont énormément changé. Notamment les relations amoureuses. Maintenant on a presqu'un nouveau palmarès de style de couple et c'est avec plaisir que je vous en présenterez quelques uns.

Premièrement le couple classique. C'est sûrement le plus connu. Il s'agit ici d'une exclusivité entre les 2 membres du couple. On se dit officiellement sortir 'l'un(e) avec l'autre'. On a aucun droit d'aller voir ailleurs, on se doit fidélité. C'est le couple de Monsieur et Madame Toutlemonde.

Deuxièmement la relation libre. Là c'est une sorte de couple mais pas tellement. Je m'explique. Il n'y aucune réelle contrainte sur l'un ou l'autre des partenaires. C'est-à-dire que vous dites 'sortir ensemble' et allez chercher un plaisir sexuel ailleurs. Ici,des personnes extérieures peuvent intervenir dans le couple mais plus pour un but sexuel et rien d'autres. Cette relation est en général faite pour ceux qui ressentent le besoin d'avoir plusieurs partenaires sexuels mais un seul partenaire sentimental. Je sais que c'est pas très clair mais si je dois le dire en d'autres mots, je dirai bêtement que c'est la relation de ceux qui ont un seul cœur mais plusieurs sexes.

Troisièmement les relations polyamoureuses. On parle en général du polyamour. C'est-à-dire une relation qui fait entrer en jeu plusieurs couples liés les uns aux autres.( Okay c'est carrément du charabia, je vous l'accorde.). Ce que j'essaie de vous expliquer c'est que dans ce genre de relations les membres du couple peuvent être engagés dans d'autres couples. Il faut donc être quelqu'un qui sait aimer plusieurs personnes à la fois (sentimentalement et sexuellement parlant).

Quatrièmement les sexfriends. Étonnamment ça c'est aussi très courant. Comme le nom l'indique. Il s'agit d'amis qui entretiennent des relations sexuelles sans sentiments. En général il y'a une petite exclusivité mais rien de bien profond. Ça évite juste d'avoir plusieurs partenaires sexuels à tout bout de champ. C'est bien pratique pour ceux qui veulent l'orgasme sans les sentiments.

Je crois que j'ai un peu fait le tour des relations amoureuses (ou pas tellement) qu'il peut avoir entre 2 personnes (et plus).
Vous voyez qu'il y'en a vraiment pour tous les goûts, du plus gourmand au plus traditionnel.

Alors le problème c'est de bien choisir sa relation.

Tout de suite moi je vous dirais, de d'abord vous connaître vous-même. C'est primordial.

Il va falloir savoir si vous préférez 'appartenir' tout entier(ère) à votre petit(e) ami(e) ou si au contraire vous aimez papillonner.
Il faut savoir aussi si vous être jaloux, ou pas tellement. Si vous aimez vraiment beaucoup le sexe au point de ne pas pouvoir vous contenter de votre copain/copine.

(Et encore bien d'autres questions que je serais ravie de vous poser et au bout de desquelles, je vous dirai ce qui vous correspond le mieux. Donc n'hésitez pas à venir en privé😉.)

Autre chose importante qu'il faut que vous gardiez en tête, c'est qu'il est impératif qu'avant de vous mettre en couple (peu importe le couple) vous définissez clairement les thermes dudit couple avec l'autre. Il ne doit avoir aucun quiproquo d'où l'importance de la discussion.
N'oubliez pas qu'il ne faut pas imposer quelque chose qu'il ne souhaite pas à votre copain/copine. Mettez vous d'accord ou séparez vos chemins. C'est cruel dit comme ça, mais je vous assure que ça vous évitera à vous 2 de souffrir.

Voilààààà c'est tout pour moi✨.

Je vous invite à me poser d'autres questions et à appuyer sur la petite étoile si vous avez été satisfait😊.

On se retrouve à la page suivante mes petits apprentis du cœur.❤️.

Dr Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant