Asuna me laissa seul dans l'infirmerie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv AsunaAprès les cours...
Kirito et moi, c'est vrai ça fait longtemps qu'on c'est pas parlé . Depuis le collège c'est comme ça... C'est dommage ... Avant on été si proche . Je croyais qu'il ne voudrais plus me parler et j'ai donc oublié cette idée . Mais apparemment je me suis trompais. Il veut continuer à me voir. Ça me fait plaisir mais ça risque d'être compliqué . Il y a Julien qui me tourne autour depuis le collège . Bref , il faut que j'aille voir kirito comme je lui ai promis. Je rentra dans l'infirmerie .Moi: rebonjour Kirito !
Kirito : bonjour , les cours sont finis ?
Moi:oui, on a fini à 11h30 aujourd'hui .
Kirito:ok , cool
Kirito se leva de son lit et demanda:
Kirito :tu veux bien que je t'accompagne chez toi?
Moi: oui
Pense:Kirito est toujours aussi gentil...Kirito et moi , nous nous apprêtons à sortir du collège quand Julien bouscula Kirito.
Kirito : Julien tu fais quoi là !?
Julien :Ba ça se voit pas!? Je me venge de se que tu m'as fais subir . A se voit tu es l'ami d'Asuna ...
Kirito:oui et alors qu'es ce que ça peut te faire !?
Julien :tu ne m'auras pas aussi facilement !!
Et il partit .
Pdv externe
Asuna : désolé kirito c'est ma faute...
Kirito : mais pas du tout ! Il a une dent contre moi .
Kirito amena Asuna chez elle et lui dit au revoir ...Une fois Kirito chez lui, il pensa à Asuna et se dit que c'est cool qu'ils arrivent à se reparler. Puis, épuisé ,il s'endormit . Il rêva d'Asuna et lui quand il avait 6 ans et qu'il était proche...
Asuna: Viens Kirito on va s'assoir.
Kirito: ok si tu veux .
Asuna : et Kirito mes parents se font souvent des bisous sur la bouche ... C'est dégoûtant ...
Kirito: mes parents aussi... Et si on essayaient nous aussi...
Asuna: tu crois , c'est dégoûtant...
Kirito: oui ne t'inquiètes pas et puis c'est juste un petit bisou ... Rien de bien méchant... Et moi j'en est marre de te prendre seulement par la main.
Asuna: bon d'accord
Asuna et Kirito embrassent donc...
Et Kirito se réveilla en sursaut.
Pdv kirito
Se rêve sérieux ! C'est gênant ... Pourquoi je fais un rêve comme ça moi! Olala ! Je crois que je deviens fou !Pour dire vrai , je l'aime depuis le collège mais faire un rêve comme ça ! C'est de pire en pire moi! Bon je fais quoi maintenant ?
A l'instant où je prononce cette phrase , il envoya un message à Asuna.«Asuna ça te dis de passer la journée avec moi ? J'ai besoin de te dire un truc ...»
Quel naze pourquoi j'ai écrit ça ! En plus j'arriverai jamais à lui dire que...que ... Je l'aime.Asuna: oui pourquoi pas !
Kirito :(pensé) je rêve elle a accepté , c'est cool . Mais j'arrive pas y croire ...
Kirito: ok on se voit devant chez moi?
Asuna:ok!
30 minutes après cette conversation.
J'étais devant ma maison depuis 30 minutes... C'est long... Elle fait quoi ?
Asuna arriva enfin . Elle s'était fait belle. Se qui ne me laissa pas indifférent .
Moi: Asuna tu es vraiment jolie !
Asuna: merci kirito
Moi: euh... Ça te dit qu'on aille par là ?
Asuna: ok si tu veux.
Kirito pris la main d'Asuna .
Asuna: Kirito!
Moi: t'inquiètes pas, je mange pas!
Pdv Asuna
Kirito m'a pris par la main ...comme autrefois. Ça me fait plaisir , mais je ressens une émotion différentes de la dernière fois. Que elle est cette émotion ? Es de l'affection, du bonheur qu'on s'est retrouvé ? Je sais pas , mais en tout cas, je me sens protèger. Ça me rassure.
Moi:tu voulais me dire quoi ?
Kirito:(rouge) euh...je voulais ...je... Asuna prend moi au sérieux s'il te plaît !
Moi: euh ok
Kirito:(très rouge)*lui prend les deux mains* je...Asuna...je..t'ai....
Pensé:(gêné) il va me dire de que je pense...?
Et Julien arriva pile à ce moment.
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie.(Sword Art Online)[TERMINER]
FanficKirito et Asuna sont meilleurs amis depuis tout petit. Ils s'adorent , passent de super moments ensemble . Mais le collège arrive et Kirito éprouve pour Asuna plus que de l'amitié... Va t'il lui avouer? Et comment ? Pour le savoir lisez!😆 Déconsei...