Pdv Julien
J'arrive dans un chemin et j'aperçus Asuna avec Kirito . Au moment même où je les vois , je me suis tout de suite incrusté . Je ne veux pas les voir ensemble. Asuna est a moi, rien qu'à moi .Voir Kirito lui prendre ses mains ... Ça me rend fou!
Moi: arrêter ça !
Kirito: Julien !
Kirito lâcha les mains d'Asuna .Pdv Kirito
Il me soule se Julien ... J'étais à deux doigts de lui dire ...
Pdv Julien
C'est impossible que je les vois ensemble, il faut que je fasse quelque chose ...
Je pris la main d'Asuna , la pris avec moi et nous partons, laissant Kirito seul. C'est bien fait pour lui. Si je ne veux pas qu'il finisse ensemble, il n'y a alors qu'une seule solution. Il faut que je le dise à Asuna.Moi: Asuna il faut que je te dise quelque chose...
Asuna: oui ?
Moi: tu sais bien qu'on se connait depuis longtemps et ba je t'aime
Asuna: euh...
Moi: tu veux bien qu'on sorte ensemble ?
Pdv Asuna
Julien m'aime et il veut qu'on sorte ensemble... Euh, le problème c'est que je ne connais pas ce sentiment, je ne l'ai jamais vécu... Je lui dit quoi ?euh... Peut être que je serai ce que c'est après ,et peut être que je l'aimerai après ?
Moi: ok d'accord
Julien : sérieux !? T'es d'accord !? Merci
Il s'aprêta à m'embrasser mais je le repoussa .Moi: Julien pas maintenant...
Julien : ok je comprends , il te faut du temps. Mais en tout cas ,puisque je suis ton petit ami ,je t'interdis de traîner avec Kirito.
Moi:mais...
Julien : Il n'y a pas de mais , tu es à moi et à personne d'autre c'est tout!
Je partis en courant . J 'arriva chez moi et je claqua la porte de ma chambre. Je me mis sur mon lit et je pleura. C'est bizarre pourquoi je pleure ? Je ne comprend pas...
J'entendis mon téléphone vibré . C'était un mail de Kirito :
" Il s'est passé quoi toute à l'heure quand Julien t'a pris?"Moi: ba ... Je sors avec lui...
Kirito:"quoi !? C'est une blague pas vrai !?"
Moi: c'est la vérité...
Kirito:" j'espère que tu seras bien avec lui et heureuse..."
Il ne me donna pas d'autre réponse. Puis je me remis à pleurer. C'est bizarre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Je ne me comprends plus rien... Suguha m'envoya mail :
"Coucou Asuna tu saurais se qu'à kirito ? Il est bizarre et il ne veut plus voir personne...
Moi: ba je sais pas , je lui es juste dis que j'étais en couple avec Julien ...
Suguha : ok c'est bon , je sais se qu'il a ... Tu sais Asuna, kirito,....il va sûrement rager quand il sera que je te l'ai dit mais ... Kirito il t'aime ... C'est pour ça ....
Moi: quoi!? C'est vrai!?
Suguha : oui et pas qu'un peu ...
Moi: Suguha , désolé de te demander ça mais, ça fait quoi d'Aimé ....?
Suguha : tu sais pas alors que t'es en couple !
Moi:non ...
Suguha:ba c'est quand tu penses sens arrêté à lui ,que tu es triste quand vous ne vous voyez pas,que ton cœur bat vite quand tu es avec lui et surtout tu te sans bien avec lui.... Des trucs comme ça .
Moi: ok merci beaucoup, mais je crois que je n'ai rien du tout de ce que tu m'as dit quand je suis avec Julien ... Es ce que je ne serai pas amoureuse de lui?
Suguha :tu sais , c'est toi qui sais le mieux.
Moi:oui tu as raison
Pdv Kirito
Asuna..en couple... Avec le mec que je déteste le plus... Ça ne se fait pas . En plus j'étais à de doigts de lui dire moi aussi... Je déteste ce mec! Faut que j'arrête de pleurer.. Faudrait mais je n'y arrive pas...
Suguha : Kirito , t'es sûr que ça va? Je suis là si tu veux parler tu sais !
Moi: oui je vais bien, mais j'ai besoin d'être seul.
Suguha : ok je te laisse alors ...
Asuna Asuna je t'aime merde!!! Et je me suis mis à pleurer plus fort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou voici un nouveau chapitre. Désolé pour se qui son déçu pour Asuna et Kirito ...(je pense que je suis la première). Ne vous en faites pas. Si j'ai fait se choix, c'est pour qu' Asuna se rende compte de quelques chose envers Kirito... Un sentiment...😏 Désolé du spoil mais il fallait que je le dise ...Donc ne vous en fait pas. Bisous 😘AsunaYuki2006
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie.(Sword Art Online)[TERMINER]
FanfictionKirito et Asuna sont meilleurs amis depuis tout petit. Ils s'adorent , passent de super moments ensemble . Mais le collège arrive et Kirito éprouve pour Asuna plus que de l'amitié... Va t'il lui avouer? Et comment ? Pour le savoir lisez!😆 Déconsei...