Pdv Asuna
J'ouvris la porte de ma maison et je vis un jeune homme de mon âge avec son père . Je nu pas le temps de voir le visage du garçon car il était de dos.
Pas longtemps après mon arrivée, ma mère arriva .Mère : Asuna ! Tu es en retard !
Moi: désolé mère...
Mère: bon pour cette fois je te pardonne... Bref , nous avons des invités . Je te présente M. Motis et son fils Julien ton futur époux, mais je crois que vous vous connaissez déjà...
Le garçon se retourna et je pu enfin voir son visage. Julien !! Pourquoi lui!! Pourquoi !!?
Moi: mais mère! Ce garçon m'a ....
Mère : il n'y a pas de mais! Il est riche et beau , j'en suis sûre qu'il sera un bon époux !
Une larme coula le long de mon visage et je courus dans ma chambre. Julien... Julien m'a violé !
Mère: Asuna!( A Julien et son père ) excusez la... Je ne sais pas se qu'elle a en se moment...
Père Julien : ne vous en faites pas, je pense que c'est l'adolescence...
Mère: oui peut être... (A Julien) Julien va voir Asuna si tu veux elle est dans sa chambre...
Julien :avec plaisir, belle mère .
Pdv Julien
Je ... Je vais enfin pouvoir me venger de ce kirito!! Asuna ,elle est à moi maintenant !
Je rentra dans sa chambre . Elle était assise sur son lit et elle pleurais.
Asuna: dégage ! Je veux pas te voir !
Moi: je suis ton futur mari me parle pas comme ça !
Asuna: je te parle comme je veux! Pauvre connard ! C'est kirito que j'aime pas toi!
Moi: t'as dit quoi là !? Tu vas le regretter !!
Pdv Asuna
Pendant que j'étais en appel avec kirito pour tout lui expliquer des derniers événements, Julien est rentre dans ma chambre. Je l'ai insulte tellement j'étais en colère contre lui.
Julien : tu vas le regrette !!
Il me pris et m'allonga sur le lit. Il enleva tout mes vêtements et me viola ... L'appel avec kirito continuer... Et je crier son prénom . Julien raccrocha.
Julien: il ne te portera jamais secours tu entends ! Tu es a moi et à personne d'autre !!
Je me mit a pleurer.... Kirito je t'en pris sauve moi!!
Coucou tout le monde ! Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Je sais il est très court mais bon ... J'avais des trucs à faire ect...
Bref , a plus pour le prochain chapitre !!😘 bisous(Petite photo pour me faire pardonner)
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie.(Sword Art Online)[TERMINER]
FanfictionKirito et Asuna sont meilleurs amis depuis tout petit. Ils s'adorent , passent de super moments ensemble . Mais le collège arrive et Kirito éprouve pour Asuna plus que de l'amitié... Va t'il lui avouer? Et comment ? Pour le savoir lisez!😆 Déconsei...