Pdv Kirito
Après mes très long sanglots , on était déjà le jour suivant... J'ai fait une nuit blanche... Ah....je suis trop fatigué...j'ai vraiment trop pleuré du j'ai mal à la tête. En plus , j'ai cours aujourd'hui...
Suguha : Kirito ça va ?! T'es tout rouge et bouillants. Tu as de la fièvre ... Va pas au collège aujourd'hui !
Moi:ok...
Suguha :Ça va aller tout seul ? Moi il faut que j'y aille ...
Moi:oui t'inquiètes pas...
Suguha : à plus.
Moi : à plus...
Ma tête me fais trop trop mal j'aime pas me plaindre mais là ,c est trop ... Merde je vais pas voir Asuna aujourd'hui ... Ah oui c'est vrai... JULIEN !!! Il fait ch*** et je le remets à pleurer malgré la douleur.
Pdv Asuna
J'arrivais au collège et je vis Julien.
Julien : hello ma princesse ça va ?
Moi:euh ...oui
Et il s'aprêta pour une seconde fois de m'embrasser. Mais je le repoussa encore
Moi: *non de la tête*
Julien :mais pourquoi tu veux pas! On est ensemble merde! Je t'aurais à un moment même quand tu ne voudras pas !! Et il partit.
Il abuse vraiment !
Je rentra en salle de classe et je vis l'absence de Kirito . Pourquoi il n'est pas? Je me le demande... *Rougis * pourquoi je rougis moi! Je suis avec Julien... C'est bizarre en se moment je ressens tout les sentiments que Suguha m'avez décrit... Es ce que je serai amoureuse de kirito ?
Puis le cour commença.Après le cours
Kirito n'est vraiment pas venu ... C'est bizarre , pourquoi je me sens triste... Halala je ne me comprends vraiment plus !
Je marcha vers la sortie du collège (oui j'ai fini les prof nous donne plus autant de cours,c'est cool bref...) Mais Julien me pris par la main ett m'emmena dans la rue en face du collège.Pdv Klein
Merde il fait quoi là !? Il la prend de force !? Je vais les suivre et les écouter. Je sens le pire...Moi: Julien tu fais quoi là !
Julien ne me répondis pas. Je me sentis stressée . Il se retourna et me dis: ne t'inquiètes pas ! On va s'amuser !
Après cette réponse je fus encore le fus encore plus. Il m'emmena devant chez moi( mes parents ne sont pas là cette semaine...).
Julien : passe tes clés !
Moi:mais mais ...
Julien :passe tes clés
Je les sorties et il me les enleva de ma main. Il ouvrit la porte .
Pdv Klein
Il faut que je prévienne Kirito de tout ça ...
Pdv Asuna
Julien me fais rentrée chez moi et m'emmena dans ma chambre de force. Une fois dans celle-ci, il me plaqua sur mon lit tellement fort que ça m'a fait très mal.
Il ..il fait quoi là !?Moi: Julien tu fais quoi là ?!
Julien :Je te l'avais dit, je t'aurais même par force!
Après cette phrase je me mis à trembler très fort , des larmes se mirent sur mon visage. Il se mit sur moi et il déchira mon tee-shirt.
Moi: JULIEN ! Arrête ça !
Julien : dans tes rêves ! On ne fait que commencer !
VOUS LISEZ
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie.(Sword Art Online)[TERMINER]
FanfictionKirito et Asuna sont meilleurs amis depuis tout petit. Ils s'adorent , passent de super moments ensemble . Mais le collège arrive et Kirito éprouve pour Asuna plus que de l'amitié... Va t'il lui avouer? Et comment ? Pour le savoir lisez!😆 Déconsei...