▾
28 novembre 2019
Dix-sept heure.
Anissa.Ça fait bientôt quatre heures que je bosse, et je n'arrive pas vraiment à me concentrer réellement sur le travail. De toute façon, la sandwicherie est quasiment vide. Je ne cesse de penser à Khalil. J'espère qu'avec Algee tout se passe bien. Comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle.. Mais j'ai quand même peur.
Je suis dans mes pensées, quand je fus rejoint par ma collègue. Eline.
Eline - A quoi penses-tu aussi intensément ? - sourit-elle.
Anissa - A mon fils.
Eline - Tu as un fils ?
Anissa - Oui. - avouais-je.
Eline - mais attends, tu as quel âge ? - demande-t-elle surprise.
Anissa - Dix-huit ans.
Eline - et tu as déjà un enfant ?
Anissa - Oui, j'ai déjà un enfant.
Eline - Je ne voulais pas te vexer, désolée.
Anissa - tu ne m'as pas vexée, t'inquiète.Eline - sérieusement je pense que je n'aurais jamais réussi à élever un enfant à dix-huit ans. J'en ai dix-neuf et je ne supporte pas mon neveu de quatre ans. - rit-elle.
Anissa - tu sais, ce n'est pas si, compliquer que ça. Ça vient tout seul. Tu pourrais être surprise de tes capacités.
Eline - Je dirais qu'une chose, respect.
Anissa - merci.
Eline - il s'appelle comment ?
Anissa - mon fils ? - elle acquiesce d'un signe de tête - Khalil.
Eline - Oh, comme mon neveu.
Anissa - tu veux le voir ? - dis-je fièrement.
Eline - pourquoi pas ?Je sors mon portable, et je lui montre mon fond d'écran.
Eline - comment il est trop chou.
Anissa - merci. - souriais-je.
Eline - Il a quel âge ce petit bout ?
Anissa- quatre mois.
Eline - putain, on ne dirait pas que tu as eu un enfant. Tu es toute svelte.
Anissa - oh merci.
On était encore entrain de discuter quand un client entre dans le restaurant. Il s'approche de nous.Anissa & Éline - Bonsoir monsieur.
Homme - Bonsoirs, - a voix basses- les petites putes.
Le mec à crus que je ne l'avais pas entendu.
Anissa - pardon ? les petites putes ?
Homme - ouais y a quoi ?
Eline - monsieur, que désirez-vous ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
FanficAnissa James, une jeune fille de dix-huit ans habitant chez sa mère en compagnie de son frère, apprend après une nuit bien arrosée qu'elle est enceinte. Enceinte d'un membre des DS, le pire gang de la ville, qui plus est le pire ennemi de son frère...