Vingt-Et-Un

19 18 0
                                    

4 heures sont passées, Ji Won et moi avons décidé de sortir pour ma dernière journée en Corée du Sud. Nous nous étions posé sur un banc au centre du parc. Des actes de gamineries et des papouilles ce font voir. Je suis tellement heureuse mais en même temps tellement triste... Il reste une heure avec le départ...

Brzz Brzz

Cette sonnerie casse notre cocon brusquement. C'est le téléphone de Ji Won. Il s'éloigne rapidement pour répondre. Je patientais tout en regardant les petits oiseaux qui chantonnaient sur les fines branches des arbres.

- Bo Young, excuse-moi mais tu dois rentrer avec un Uber, on a besoin de moi, c'est urgent...

- Ah euh oui, ne t'inquiètes pas...

- Je te promet d'être là à l'aéroport. Il laisse paraitre son doux sourire.

Il m'embrasse et part de son coté. Je rentre à la villa, tout le monde est là, même Eun Ae, sûrement pour m'accompagner à l'aéroport. Je n'ai pas envie de la quitter elle aussi... Il vont tous me manquer... Sans que je ne m'en rende compte des larmes commencent à couler le long de mon visage.

Han Bin et Eun Ae, surpris tout les deux, me prennent dans leurs bras pendant que les autres gars paniquent pour trouver un simple paquet de mouchoirs. Je finis par m'effondrer dans les bras de Eun Ae. Nous sommes toutes les deux sur le canapé tandis que les garçons nous regardent.

- Dit Bo Young ? dit Chan Woo. Ton avion est pas à 18h30 ?

- Si pourquoi ?

- Bah il est 18h20 !

Une vague de panique fait le tours de la pièce. Je cours chercher ma valise qui ce trouve dans la chambre de Ji Won. En parlent de lui, Il n'est toujours pas là ... Nous nous dépêchons de monter dans les Ubers. Dans la voiture, Eun Ae , Chan Woo et Ji Whan laissent paraitre une mine tristounette. Heureusement, nous arrivons à temps à l'aéroport. Je dit aurevoir à tout le monde, des calins de partout sauf pour Ji Won qui n'est toujours pas là. Il n'a pas tenu sa promesse ? J'arrive pas à y croire...

" Les passagers du vol pour la france sont priés de monter à bord "

Je commence à enter dans la file. Une silhouette familière et apaisante fait son apparition pas très loin de la file. C'est mon doux Ji Won... Je ne peux pas reculer pour aller l'embrasser, il va tellement me manquer... Cet idiot a toujours ce merveilleux sourire, celui qui me fait craquer à chaque fois. Il me fait des cœurs avec ses mains et ses bras et me fait signe de l'appeler. C'est mon tour je doit donner mon tiquet ...

Aurevoir les gars et merci pour tout ces merveileux moments...

AirplaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant